https://club911.net/viewtopic.php?t=189351
Jean92 a écrit : Boub avait besoin d'une S pour suivre cette E![]()
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quentinf a écrit :
Merci j’avais confondu avec celle de Boub42![]()
Pierrers a écrit :Là faut changer de lunettes ou revoir les fondamentauxquentinf a écrit :
Merci j’avais confondu avec celle de Boub42![]()
Confondre les couleurs, passe envore, mais un coupé avec un targa, surtout vu du haut ... comment dire![]()
Rol84 a écrit :A l’extrême gauche, c’est Don RoséChristelle a écrit :kungfu a écrit : Ce n’est pas plutôt Bahama Yellow ?
Je parlais de celle à l’extrême gauche
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Sur la photo des quatre Classic![]()
Pierrers a écrit :Là faut changer de lunettes ou revoir les fondamentauxquentinf a écrit :
Merci j’avais confondu avec celle de Boub42![]()
Confondre les couleurs, passe envore, mais un coupé avec un targa, surtout vu du haut ... comment dire![]()
Pierrers a écrit :Noncaronvin a écrit :2 à vendre sur les 4Christelle a écrit :
Je ne savais pas laquelle choisir...
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+ 1 déjà vendue
Reste 1 seul fidèle:(
Tu te goures ds tes calculs
Je pense que tu confonds certaines caisses![]()
Pierrers a écrit : Par contre je me demande ce que regarde Jean ...
Pierrers a écrit : Par contre je me demande ce que regarde Jean ...
jhub a écrit : En gros, c'est pistons et AAC de S
@Albator911 j'ai bon ?
Egg a écrit : 2,4 E oui c'est ce que j'ai cherché mais ça limite trop les recherches et on l'a dit, mieux vaut privilégier l'état général et de la caisse que d'acheter une 2.4E coute que coute.
Pierrers a écrit : Par contre je me demande ce que regarde Jean ...
Albator911 a écrit :alors c'est 2.4T avec pompe injection de E, pipe admission de Ejhub a écrit : En gros, c'est pistons et AAC de S
@Albator911 j'ai bon ?
AAC de E
Piston de S
reprise sur les 100 premiers mètres très honorable, après je ne suis plus les autres classimous avec 2,4E 2,4S et autre bitza, pas assez de watt ...
je cruise sans soucis 140-150 sur autoroute allemande ....
quelques tests de vmax vers 200 (toujours en allemagne bien sur).
donc largement suffisant pour mon niveau de maniement du cerceau.
Le meilleur compromis semble etre la 2.4E![]()
Jean92 a écrit :Bah la route... pendant que tu regardes le photographePierrers a écrit : Par contre je me demande ce que regarde Jean ...![]()
Rol84 a écrit :C’est en effet une bonne nouvelleEDG1 a écrit : Ce qui est bien c'est que l'on a réveillé le Général![]()
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kymenoulos a écrit : Tout le monde parle des améliorations du moteur mais il y a t'il des différences en terme de système de freinage entre les T E et S. J'imagine que oui vu que les S ont environ 30% de puissance en plus.
EDG1 a écrit :Faut freiner en pluskymenoulos a écrit : Tout le monde parle des améliorations du moteur mais il y a t'il des différences en terme de système de freinage entre les T E et S. J'imagine que oui vu que les S ont environ 30% de puissance en plus.![]()
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EDG1 a écrit :Faut freiner en pluskymenoulos a écrit : Tout le monde parle des améliorations du moteur mais il y a t'il des différences en terme de système de freinage entre les T E et S. J'imagine que oui vu que les S ont environ 30% de puissance en plus.![]()
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detuning-man a écrit : si tu freines, t'es un lâche![]()
Christelle a écrit : Est-ce que l’un d’entre vous connaît le Garage Gobin à Pompaire (79).
On me propose une 2,4T tangerine trappe à huile. Elle est en Allemagne depuis peu mais c’est une française.
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kymenoulos a écrit :C'est pas faux Alex , le déshonneur me guettedetuning-man a écrit : si tu freines, t'es un lâche![]()
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detuning-man a écrit :si tu freines pas, t'es un conkymenoulos a écrit :C'est pas faux Alex , le déshonneur me guettedetuning-man a écrit : si tu freines, t'es un lâche![]()
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detuning-man a écrit :si tu freines pas, t'es un conkymenoulos a écrit :C'est pas faux Alex , le déshonneur me guettedetuning-man a écrit : si tu freines, t'es un lâche![]()
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noa 57 a écrit : SAlut
celle que j’ai mis en lien au début de ton post
Il te la propose à quel prix
I found this offer at ??????.??:
Porsche 911 2,4 T Ölklappe - restauriert - kein US
First Registration: 03/1972
Mileage: 10.000 km
Fuel Type: Petrol
Price: 82 500 €
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
noa 57 a écrit : SAlut
celle que j’ai mis en lien au début de ton post
Il te la propose à quel prix
I found this offer at ??????.??:
Porsche 911 2,4 T Ölklappe - restauriert - kein US
First Registration: 03/1972
Mileage: 10.000 km
Fuel Type: Petrol
Price: 82 500 €
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
964AMÉRICA a écrit : .....ou, tu étais mon cher Alex![]()
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detuning-man a écrit :j'ai rien compris964AMÉRICA a écrit : .....ou, tu étais mon cher Alex![]()
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mes 4 pneus ont 11000 km et sont au témoin et mes plaquettes AV ont presque 40000 km
je vous laisse me situer![]()
Christelle a écrit : Elle a été refaite chez eux en 2016 manifestement. La, elle est en Allemagne.
Concernant les sièges, à 2 exceptions près, aucune n’a des Recaro comme je veux. Donc le budget siège est déjà prévu. Je préfère d’ailleurs garder ceux d’origine au chaud.
De même que les bacs à portière... si il y a que ça...
Sinon, je me fous du TO et du Targa. Je veux une voiture saine et qui marche dans une couleur sympa
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Christelle a écrit : Pas de réaction les ayatollahs?
Roland a écrit :Si, encore une voiture de tricheurChristelle a écrit : Pas de réaction les ayatollahs?![]()
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Pierrers a écrit :Rien à rajouterRoland a écrit :Si, encore une voiture de tricheurChristelle a écrit : Pas de réaction les ayatollahs?![]()
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C'est comme si tu avais du Bordeaux dans une bouteille de Bourgogne
Roland a écrit :Si, encore une voiture de tricheurChristelle a écrit : Pas de réaction les ayatollahs?![]()
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rodolfo dillavar a écrit :Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivressePierrers a écrit :Rien à rajouterRoland a écrit : Si, encore une voiture de tricheur![]()
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C'est comme si tu avais du Bordeaux dans une bouteille de Bourgogne![]()
Pierrers a écrit :Rien à rajouterRoland a écrit :Si, encore une voiture de tricheurChristelle a écrit : Pas de réaction les ayatollahs?![]()
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Pi une classic c'est avec un moteur de classic.
C'est comme si tu avais du Bordeaux dans une bouteille de Bourgogne
Calvinberu a écrit :Pierrers a écrit :Rien à rajouterRoland a écrit : Si, encore une voiture de tricheur![]()
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Pi une classic c'est avec un moteur de classic.
C'est comme si tu avais du Bordeaux dans une bouteille de Bourgogne![]()
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Belle analogie !![]()
Egg a écrit : Je suis assez de cet avis qu'une auto ancienne est un tout et que son charme vient de ses défauts et qualités de l'époque...
Sinon pourquoi ne pas rouler avec ta 3.2? fais un backdate...
Zoulou 72 a écrit :Faut pas écouter ... c’est un belge sans goût tricheur qui dit ça !rodolfo dillavar a écrit :Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivressePierrers a écrit : Rien à rajouter
C'est comme si tu avais du Bordeaux dans une bouteille de Bourgogne![]()
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Bambi a écrit :Bien sur il le gardequentinf a écrit :Tu gardes le manche à balais? C’est pas matching mais si ça te donne 5cv en plussebflat2 a écrit :
2.2 T, avec son bloc, sa boîte 901, ses carbus ... une classic qui va bien
Elle n'aura plus ses 125 cv![]()
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DSC !