Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : BucheronMessage original : aym
Citroën - Dyane 6 - Sans arceau![]()
Y a pas marqué "teampopu" ???
Vous vous êtes dégonflé ?
[Édite le 24-11-2011 par aym]
le mini pour un team est de 5 auto ! du forum nous sommes que 3
Message original : aymOn viendra vous supporter avec Titi et Fred dans les cols :cool;)Message original : BucheronMessage original : aym
Chouette ! des pompoms girls en string !

Message original : aymOn viendra vous supporter avec Titi et Fred dans les cols :cool;)Message original : BucheronMessage original : aym
Message original : AR69Le Jeudi 2 février matin sont dans le xecreur du Burzet, partant pour y aller avec nos bellesMessage original : aymOn viendra vous supporter avec Titi et Fred dans les cols :cool;)Message original : Bucheron
Je parle de nos autos:D
L'année dernière, nous étions allés les voir un dimanche soir.
D'ailleurs, on le les avait pas vus. ils sont passés 3 heures après notre départ alors que nous les avons attendus 2h30

Message original : aymPlus pratique le week-end en ce qui me concerne mais pourquoi pas.Message original : AR69Le Jeudi 2 février matin sont dans le xecreur du Burzet, partant pour y aller avec nos bellesMessage original : aym On viendra vous supporter avec Titi et Fred dans les cols :cool;)Je parle de nos autos:D
D'ailleurs, on le les avait pas vus. ils sont passés 3 heures après notre départ alors que nous les avons attendus 2h30![]()

Message original : kungfuBah, vu qu'on part le lundi soir et on arrive le samedi matin, si tu te postes sur le bord de la route le dimanche, tu vas pas voir passer grand mondeMessage original : aymPlus pratique le week-end en ce qui me concerne mais pourquoi pas.Message original : AR69 Le Jeudi 2 février matin sont dans le xecreur du Burzet, partant pour y aller avec nos bellesJe parle de nos autos:D
D'ailleurs, on le les avait pas vus. ils sont passés 3 heures après notre départ alors que nous les avons attendus 2h30![]()
![]()
![]()
Bon nous verrons ou nous pourrons venir vous voir faire des travers en Diane et ZS et 924

voiture réparée chez gaston racing!
fuite durite....puis explosion
msg pour ceux qui savent: j'ai commandé des nordfrost 5, ils sont arrivés mais sans les clous! juste les emplacements
ce sont exactement les mêmes que ceux que j'ai déjà
bref, on trouve ou des clous?
ça se monte comment faut taper dessus?

fuite durite....puis explosion
msg pour ceux qui savent: j'ai commandé des nordfrost 5, ils sont arrivés mais sans les clous! juste les emplacements
ce sont exactement les mêmes que ceux que j'ai déjà
bref, on trouve ou des clous?
ça se monte comment faut taper dessus?