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quentinf a écrit :fabien37 a écrit :normalement le Scart Valves est un poil mieux que le PSE, presque aussi discret fermé, encore plus chantant ouvert :):):)erwanmanuelfangio a écrit : J'avais un PSE, top de top.
Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.
Si le scart à valve est aussi performant fonce.![]()
Bravo Fabien !
Je confirme pour le scart à valves, on avait ça sur la 997 Targa, c’était une tuerie! (Même moteur en 3.6L)
davcbr a écrit : Les frais à prévoir sont inhérent à l'entretien et non au km, en général frein/amortisseur/pneu
Le prix actuellement est dans la fourchette moyenne, tu aime la tiptronic? car c'est spécial
peedeebee a écrit : Comme les copains tu as un budget de 25 tu prends celle de Calvinberu à 3O et tu fais une bonne affaire,
pour moi, une 996 à 20 ou 25 c'est un billet de 10 dans les 3 ans
rsmotorsport a écrit :Pour mon beauf, une 996 3,4 (les meilleures donc double rangée etc etc...), suspensions sport d'origine, à 17k, eh bien il ne la regrette paaaas du tout.peedeebee a écrit : Comme les copains tu as un budget de 25 tu prends celle de Calvinberu à 3O et tu fais une bonne affaire,
pour moi, une 996 à 20 ou 25 c'est un billet de 10 dans les 3 ans
Je ne vois pas ce qu'il aurait eu de plus à 30k ???
Redbull78 a écrit : Merci pour ce retour. Pourquoi ne pas avoir tenter de la vendre au prix de l’expertise ?
erwanmanuelfangio a écrit : Ah oui tiens...
J'en ignore la cause, mais une connaissance anglaise porschiste vivant à Plymouth m'a dit du bien de ce garage.