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Michael228 a écrit : Pas d'embrayge sur une Tiptronic
Vu le kilométrage, et si tout est encore réellement d'origine, c'est une auto qui n'aura vraiment pas été brusquée.
davcbr a écrit : Tu fait un embrayage sur une tiptro toi ? sinon comme dis personne ne sais te dire ce qu'il faut remplacer sans connaitre son historique (autoroute etc)
Les bobines ok en entretien si pas fait, mais cela à du être fait a 160k km etc.
La carnet complet par qui? contacte les et demande un historique
Michael228 a écrit : Depuis combien de temps le propriétaire actuel possède t-il l'auto, au point de ne pas avoir les anciennes factures ?
fabien37 a écrit :je peux me tromper, mais je dirais pas très très longtemps ... ?Michael228 a écrit : Depuis combien de temps le propriétaire actuel possède t-il l'auto, au point de ne pas avoir les anciennes factures ?
Michael228 a écrit :Possible. Bien des propriétaires revendent avant le premier grand entretien, de peur des frais. Après, acheter une auto sans factures, ni carnet (à voir pour ce cas-ci), relève du pari.fabien37 a écrit :je peux me tromper, mais je dirais pas très très longtemps ... ?Michael228 a écrit : Depuis combien de temps le propriétaire actuel possède t-il l'auto, au point de ne pas avoir les anciennes factures ?
fabien37 a écrit : c'est pas acheter une 996 qui relève du pari ?
Fgrotski a écrit : Non, tampon de décembre 2021 et c'est ce pro que j'ai appelé qui me dit que la voiture est saine...
Fgrotski a écrit : J'ai déja appelé le derniers pro qui a fait la dernière petite révision. D'après lui pas de gros frais à prévoir.
Mais je vais appeler les précédents. Je pense aussi qu'il y a du y avoir des pièces remplacées.
De 1999 à 2007 voiture entretenue en Belgique chez le même pro.
Puis 2011 à 2012 dans le 91.
Puis retour sur Lille , en 2013 jusque 2017 à 158 000 kms
Ensuite acquisition par l'actuel propriétaire en 2018 et plus de tampon jusqu'en 2021. Un petit trou ...
Si des pièces ont été changées cela doit être en 2017...
Michael228 a écrit : Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
Fgrotski a écrit :Oui. Révision classique pas d'intervention particulière.Michael228 a écrit : Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
davcbr a écrit :Salut tu sais me dire quel pro belgiqueFgrotski a écrit :Oui. Révision classique pas d'intervention particulière.Michael228 a écrit : Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
davcbr a écrit : Ah oui connus depuis plus de 30 ans, mais c'est un cp non?
fabien37 a écrit :normalement le Scart Valves est un poil mieux que le PSE, presque aussi discret fermé, encore plus chantant ouvert :):):)erwanmanuelfangio a écrit : J'avais un PSE, top de top.
Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.
Si le scart à valve est aussi performant fonce.![]()