Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

A propos de casque, tout le monde sait qu'il ne faut JAMAIS l'acheter sans l'essayer.
Un de mes fournisseurs ricain de pièces HD faisait une promo de ouf sur ses fins de séries et j'ai quand même tenté le coup sur l'objet de mon désir ultime en la matière : Un BELL
jet en CARBONE
avec une déco superbe et à moitié prix. Mon AGV est un peu en fin de parcours.
Taille Large mais il me serre un tout petit peu à l'avant des tempes.
Un 58 me va parfaitement, ça doit être un 57 ou 56.
OK, bien fait pour moi
mais j'hésite : Je le revends ou j'essaye d'enlever un peu de polystyrène là où ça serre ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Avec quoi gratter ?

Un de mes fournisseurs ricain de pièces HD faisait une promo de ouf sur ses fins de séries et j'ai quand même tenté le coup sur l'objet de mon désir ultime en la matière : Un BELL

Taille Large mais il me serre un tout petit peu à l'avant des tempes.

OK, bien fait pour moi

Membre

Membre cotisant
n°4152

J’ai un jet qui me serre un peu, je le laisse sur un phare de ma caterham , il rentre en forçant beaucoup et j’attends que ça se tasse
tu peux essayer avec un ballon qui rentrerait difficilement et c’est lui qui fera le travail à la place de ta tête
plus confortable 

Membre cotisant
n°1215

Franck21000 a écrit :Je surveille les occaz ... il commence à en avoir. J'aimerais bien la toucher aux alentours de 18K€ full option.emmanuel34 a écrit : Et pour ceux qui doutent encore des qualités de la BMW GS,
C’est une moto exceptionnelle;)
EDG1 a écrit :non, tes trajets ne sont pas adaptés à l'engin, c'est différentphilco a écrit :Mais on doute pas, on se respecte c'est différent.emmanuel34 a écrit : Et pour ceux qui doutent encore des qualités de la BMW GS,
C’est une moto exceptionnelle;)![]()
![]()
![]()

Membre

laurent997 a écrit : J’ai un jet qui me serre un peu, je le laisse sur un phare de ma caterham , il rentre en forçant beaucoup et j’attends que ça se tassetu peux essayer avec un ballon qui rentrerait difficilement et c’est lui qui fera le travail à la place de ta tête
plus confortable
![]()

Tel quel, la tête entre facilement mais au bout d'une demi heure, ça file le mal de tronche

Sur mon proto, nous avions fabriqué les baquets en polyester sur mesure, quasiment sans capitonnage. En quelques années, ils se sont un peu resserrés (naaan ! c'est pas moi qui ai grossi

J'ai mis un cric et des planches pour écarter les cotés pendant tout l'hiver et ben ça n'a pas marché !

Je vais le couper au milieu, dans la longueur et l'élargir de quelques cm.
Pour le casque, il y a des chances pour qu'il faille juste enlever ou tasser un peu de polystyrène à l'arrière et aussi au niveau du front mais quelques mm devraient suffire.