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Forum pour les questions techniques sur les 997
Linece a écrit :
Je trouve également que la différence est vraiment notable dès que l’on passe en mode sport, c’est assez bluffant. Par contre êtes vous certains qu’il s’agit d’une option sur la MKII ? Il me semblait que cela était de série mais je peux me tromper. Ou alors peut être aussi avec l’option pack chrono sport. Je regarderai ce soir sur la fiche que Palmers m’avait envoyé lors de l’achat.
Option à 1196€ en 2010 pour 997 GT3 3.8
De série pour les 997 3.8 RS
:)
GTThree a écrit :Tgvr6 a écrit :
Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteurJe trouve que oui, les silentblocs se durcissent dès l'activation du mode sport, et le moteur ne se promène plus dans son compartiment, l'impression est une rigidité et une stabilité du train arrière.Noraim a écrit :
C'est bien ça , on s'était bien compris
Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
il existe des silentblocs plus dur du type cup ou powerflex sinon,
mais ceux là ne sont pas dé-connectables pour un retour en mode confort ... :)
Un sujet bien connu dans la Marine ...

Sinon les bons sb pour une GT3 sont les Wevos ! Top matos !
Pas trop de vibrations au ralenti? Les supports rigides c’est souvent génial à la conduite mais infernal au ralenti ou à faible allure...
Par contre pour les options du genre PADM ou encore PDCC, même si je vois bien les avantages je me demande toujours si c’est pas des trucs à éviter sur des occas de qques années au risque que ca soit une source d’ennuis supplémentaires dans la durée...
Par contre pour les options du genre PADM ou encore PDCC, même si je vois bien les avantages je me demande toujours si c’est pas des trucs à éviter sur des occas de qques années au risque que ca soit une source d’ennuis supplémentaires dans la durée...
Membre cotisant
n°2319




kenny40 a écrit : Pas trop de vibrations au ralenti? Les supports rigides c’est souvent génial à la conduite mais infernal au ralenti ou à faible allure...
Par contre pour les options du genre PADM ou encore PDCC, même si je vois bien les avantages je me demande toujours si c’est pas des trucs à éviter sur des occas de qques années au risque que ca soit une source d’ennuis supplémentaires dans la durée...