Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
504 messages
1 ... 46 47 48 49 50 51
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
Linece a écrit :



Je trouve également que la différence est vraiment notable dès que l’on passe en mode sport, c’est assez bluffant. Par contre êtes vous certains qu’il s’agit d’une option sur la MKII ? Il me semblait que cela était de série mais je peux me tromper. Ou alors peut être aussi avec l’option pack chrono sport. Je regarderai ce soir sur la fiche que Palmers m’avait envoyé lors de l’achat.
Option I.140 PADM

Option à 1196€ en 2010 pour 997 GT3 3.8
De série pour les 997 3.8 RS

:)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
GTThree a écrit :
Tgvr6 a écrit :



Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur
Noraim a écrit :


C'est bien ça , on s'était bien compris ;)

Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
Je trouve que oui, les silentblocs se durcissent dès l'activation du mode sport, et le moteur ne se promène plus dans son compartiment, l'impression est une rigidité et une stabilité du train arrière.
il existe des silentblocs plus dur du type cup ou powerflex sinon,
mais ceux là ne sont pas dé-connectables pour un retour en mode confort ... :)
Exactement pareil avec ma teub quand cela se durcit ! La teub ne se balade plus dans le zlip et le train arrière est bien stable.

Un sujet bien connu dans la Marine ...:D

Sinon les bons sb pour une GT3 sont les Wevos ! Top matos !
Membre
Logo Logo
Messages : 161
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:21

Message Envoyé
Pas trop de vibrations au ralenti? Les supports rigides c’est souvent génial à la conduite mais infernal au ralenti ou à faible allure...

Par contre pour les options du genre PADM ou encore PDCC, même si je vois bien les avantages je me demande toujours si c’est pas des trucs à éviter sur des occas de qques années au risque que ca soit une source d’ennuis supplémentaires dans la durée...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Non les Wevo sont top. Ce sont des semi rigides et franchement il y a déjà tellement de vibrations dans la mienne entre le moteur, le VM allégé de RS, l'échappement avec valves ouvertes tout le temps... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
Beef a écrit :


Exactement pareil avec ma teub quand cela se durcit ! La teub ne se balade plus dans le zlip et le train arrière est bien stable.

Un sujet bien connu dans la Marine ...:D

Sinon les bons sb pour une GT3 sont les Wevos ! Top matos !
du Gros !! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 24 janv. 2021, 23:33

Message Envoyé
la 3.8 est elle un mezger ?
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Oui, toutes les 997.
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Oui, toutes les 997.
Précise gt3 et turbo phase 1 ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
kenny40 a écrit :
Pas trop de vibrations au ralenti? Les supports rigides c’est souvent génial à la conduite mais infernal au ralenti ou à faible allure...

Par contre pour les options du genre PADM ou encore PDCC, même si je vois bien les avantages je me demande toujours si c’est pas des trucs à éviter sur des occas de qques années au risque que ca soit une source d’ennuis supplémentaires dans la durée...
Non rien de rien.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
trucker a écrit :
rpaddicted a écrit :
Oui, toutes les 997.
Précise gt3 et turbo phase 1 ;)
Comme on est sur un post gt3... :)
Répondre
504 messages
1 ... 46 47 48 49 50 51