https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
Pierrot71 a écrit : En fait, ce doit être après avril 2005 pour l'IMS renforcé...mais le mieux est de connaître le N° de moteur:
Si N° > 685 097 91 pour la 997 S
si N° > 695 074 75 pour la 997
Fabien a écrit :Pierrot71 a écrit : En fait, ce doit être après avril 2005 pour l'IMS renforcé...mais le mieux est de connaître le N° de moteur:
Si N° > 685 097 91 pour la 997 S
si N° > 695 074 75 pour la 997
Sur 987 et 987S même combat ?
PROPULC a écrit :Fabien a écrit :Pierrot71 a écrit : En fait, ce doit être après avril 2005 pour l'IMS renforcé...mais le mieux est de connaître le N° de moteur:
Si N° > 685 097 91 pour la 997 S
si N° > 695 074 75 pour la 997
Sur 987 et 987S même combat ?
Exact.
Pierrot71 a écrit : Ces n° de moteur ont été rappelés à de nombreuses occasions!
Maintenant reste à vérifier sur ton auto, justement, sur le moteur, quel n° est son numéro frappé!
Se coucher sous l'auto et relever le chiffre ainsi frappé, car celui-ci n'est rappelé sur aucun document (carnet, plaque carrosserie...., facture ...etc)
lllaurent a écrit :Certes.Pascal75 a écrit :
Je ne suis pas prêt d'en racheter une justement après des déboires à répétitions sur ce modèle, le jour ou vous casserez votre moteur, Porsche vous répondra que c'est un incident banal qui peut arriver sans aucune prise en charge, vous changerez peut être d'avis.
Inutile de vous énerver : on ne parle que de bagnoles, non d'une personne, chacun à le droit d'exprimer son avis librement, vous semblez piqués au vif dès que l'on ose remettre en cause la fiabilité de votre précieuse ou vous contredire, faut être fair play :)
Il y a plus grave et plus important dans la vie que la non fiabilité d'une Porsche aussi chère soit elle![]()
Mais pour faire court, je crois comprendre que tu saoules tout le monde.