Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bonjour
Super journée de prise en mains de la cup, j'étais un peu à l'ouest mais je suis contant. Disons que c'est quand même assez différent.
Mais j'aime beaucoup.
L'ambiance était très sympa et agréable, je connais peu de monde, mais c'était un plaisir.
Merci aux orgas ...
Pour ma part comme je suis gourmand j'ai rouler également hier :)
Anthony
[hr]
Oui j'étais un peu perdu, mais mettant le chrono dimanche matin je me suis rendu compte que je roulais en "58, donc mieux qu'avec la gt3.
J'ai travailler quelques trucs dimanche, mais ça n'a pas été très facile, le plateau du dimanche était très hétéroclite.
J'ai rouler avec Serge qui m'a tirer un peu, j'ai repris les temps en fin de journée c'étais en "57, donc ça avance doucement.
Anthony
Super journée de prise en mains de la cup, j'étais un peu à l'ouest mais je suis contant. Disons que c'est quand même assez différent.
Mais j'aime beaucoup.
L'ambiance était très sympa et agréable, je connais peu de monde, mais c'était un plaisir.
Merci aux orgas ...
Pour ma part comme je suis gourmand j'ai rouler également hier :)
Anthony
[hr]
Geg a écrit : Super samedi et retrouver les amis est un vrai plaisir, je ne connais pas 20% des pistards mais bon ça viendra.
Les tourangeaux sont toujours assoiffées et le seul moment où ils ont pu me mettre une mine ce fut sur l'autoroute, remorque oblige mais ça va se payer.
Stéphafi a enfin pu rouler le matin, Patrick123 a du sortir les slick pour me pourrir et Tonio (qui a acheté la Cup de Patrick) a fait comme moi au début, il prend en main la Cup et pour le moment roule moins vite qu'avec la GT3. La bête ne s'apprivoise pas en 2 sorties!
Sinon mon but était de descendre les chronos et de me lacher pour commencer a rouler plus dignement avec la Cup car mes temps au Roscar m'ont agacé.
A ce niveau ce fut ma meilleure journée depuis que je fais du circuit donc depuis pas si longtemps :)
A chaque session le chrono est descendu pour finir à la porte de mon objectif, meilleur chrono en 1.56.09 avec un passager.
Pour une Cup c'est encore moyen mais pour moi c'est un grand pas en avant et je commence à vraiment me lacher.
Stephane l'instructeur m'a aussi aidé à voir où je peux beaucoup gagner.
Vidéo d'un tour en 1.56.28 car le meilleur temps n'est pas filmé. On voit que je suis très mauvais à Estoril où je suis à fond très tard et il y a beaucoup à gagner.
Mais je suis vraiment rentré avec la banane, ça vient...
J'ai travailler quelques trucs dimanche, mais ça n'a pas été très facile, le plateau du dimanche était très hétéroclite.
J'ai rouler avec Serge qui m'a tirer un peu, j'ai repris les temps en fin de journée c'étais en "57, donc ça avance doucement.
Anthony
pistard69 a écrit : bon par contre c'est vrai ta vidéo est pourrie on voit à peine ma caisse![]()
![]()

[media]//www.youtube.com/embed/71ni8G3BnHU?rel=0[/media]
Très bonne journée 
Un grand merci au Staff et organisateurs pour cette journée, toujours au top
Un grand merci également à tous ces pilotes qui m'ont acceptés à leurs cotés, dans l'ordre, Steph91, Jean Ironman, Jefparis, Yellow speed, Jenfi, PatrickM, et Mickael, un grand merci à eux
Et pour finir, un grand merci à Yves pour son accueil et sa gentillesse, et le week-end a permis aux filles de se dénouer la langue

Content d'avoir retrouver les copains, et partager un bon repas avec Gilles, Franck, Alain et les autres

Un grand merci au Staff et organisateurs pour cette journée, toujours au top

Un grand merci également à tous ces pilotes qui m'ont acceptés à leurs cotés, dans l'ordre, Steph91, Jean Ironman, Jefparis, Yellow speed, Jenfi, PatrickM, et Mickael, un grand merci à eux

Et pour finir, un grand merci à Yves pour son accueil et sa gentillesse, et le week-end a permis aux filles de se dénouer la langue

Content d'avoir retrouver les copains, et partager un bon repas avec Gilles, Franck, Alain et les autres

Membre

Bonjour à tous,
Comme tout le monde j'ai passé une fabuleuse journée, c'était pour moi la première fois que je faisais Magny Cours et j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler. J'ai beaucoup roulé à tel point que je n'ai pas fait beaucoup de rencontre mais je me ratraperai à Lurcy le mois prochain. Merci aux organisateurs pour cette belle journée. Quand je vois vos chronos je me dis que j'ai encore des progrés à faire. Je suis à 2'20 avec ma modeste mais agréable 964 c2 d'origine. A bientôt
François
Comme tout le monde j'ai passé une fabuleuse journée, c'était pour moi la première fois que je faisais Magny Cours et j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler. J'ai beaucoup roulé à tel point que je n'ai pas fait beaucoup de rencontre mais je me ratraperai à Lurcy le mois prochain. Merci aux organisateurs pour cette belle journée. Quand je vois vos chronos je me dis que j'ai encore des progrés à faire. Je suis à 2'20 avec ma modeste mais agréable 964 c2 d'origine. A bientôt
François