https://club911.net/viewtopic.php?t=152754
Fgrotski a écrit : Oui je l'avais vue
Mais effectivement un peu hors budget pour moi
Sinon "beru" pour celui de San Antonio ou pour les Béruriers noirs ???
Fgrotski a écrit : Oui je l'avais vue
Mais effectivement un peu hors budget pour moi
Sinon "beru" pour celui de San Antonio ou pour les Béruriers noirs ???
Fgrotski a écrit : si je comprend bien , les élargisseurs de voie ce sont des cales, faciles à enlever mais il faut donc remettre des vis de serrage de roues d'origine (150€).
Fgrotski a écrit : Pour répondre à jujube et Michael :
Budget 25k max
Oui je sais bricoler ou en tout cas prêt à me mettre un peu de mécanique
Je viens de changer la courroie de mon sèche linge !!!
Fgrotski a écrit : Pour répondre à jujube et Michael :
Budget 25k max
Oui je sais bricoler ou en tout cas prêt à me mettre un peu de mécanique
Je viens de changer la courroie de mon sèche linge !!!
davcbr a écrit : C'est un choix en effet, mais je connais des centaines d'histoires identique à un prix plus bas ;=).
Mais clairement une Porsche entre 20 et 30k, je dirais actuellement même 40k, d'office deux trois babioles, mais on parle de centaines d'euro de frais pas des milliers.
davcbr a écrit : Pour te rassurer, je trouve que les 996 sont assez facile à travailler, plus que les 991 par exemple.
Les pièces ce trouve facile, comme j'ai dis les jantes occase pas cher.
juju38 a écrit :oui mais quand tu fais faire même chez un indépendant tu atteins très vite le milliers pour pas grand chose...davcbr a écrit : C'est un choix en effet, mais je connais des centaines d'histoires identique à un prix plus bas ;=).
Mais clairement une Porsche entre 20 et 30k, je dirais actuellement même 40k, d'office deux trois babioles, mais on parle de centaines d'euro de frais pas des milliers.
cet été j'ai fais une réfection de mon châssis car mes amortos avaient été changé mais ça grinçait au passage de ralentisseur et j'en ai profitez pour faire quelques autres trucs
des autres trucs que si j'avais fais faire , je n'aurais surement pas fais et j'aurais attendu que ça pète...
Av: bras principaux, diagonal, biellette de direction, biellette de barre stab, SB de barre stab, disque + plaquette, pose d'hélicoil sur pas de vis fixation étrier, nettoyage radiateur et changement de la résistance d'un ventillo qui ne marchait plus qu'en grande vitesse.
Ar: bras principaux, diagonal, bras de parra, biellette de barre stab, SB de barre stab, plaquette, pose d'hélicoil sur pas de vis fixation étrier et changement des spi de sortie différentiel.
j'en ai eu pour environ 1,5k€ en prenant du meyle, trw, brembo et en CP pour les spi et SB Av.
je connais bien le gars qui s’occupe des pieces détachées dans le CP a coté de chez moi, pour lui j'en aurais eu entre 6 et 8k€ et encore sans compté les pieces que j'ai réparé et qui chez eu aurait été changé.
mème chez un indépendant je pense que ça aurait fais au moins X3.
alors il y a des pieces qui aurait pu tenir encore quelques temps mais quand tu fais toi et que tu es sur un chantier comme ça, tu fais tout pour éviter d'y revenir.
je ne connais pas les 991davcbr a écrit : Pour te rassurer, je trouve que les 996 sont assez facile à travailler, plus que les 991 par exemple.
Les pièces ce trouve facile, comme j'ai dis les jantes occase pas cher., mais pour les 996, effectivement rien de compliqué et il existe de la doc et des tuto pour tout faire.
Fgrotski a écrit :BLEU OCEAN / Cuir BLEU METROPOLE ?