Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
suomiari
GO Région Île de France
n°6620

suomiari a écrit : hello,
je serai des votres en 997S pack chrono en pneus pirelli P zero de route tradi.
Auriez-vous des conseils pour la pression des (futurs anciens) pneus ?
constructeur ou pression spéciale pour la piste ?
merci

Membre cotisant
n°929

L'idée générale avec des pneus route c'est de garder en permanence à chaud la pression préconisée Porsche de ton auto à froid.
Donc effectivement pour cela contrôler après chaque session et retirer de l'air au fur et à mesure pour rester toujours autour de la pression cible.
Et ne pas oublier de regonfler le soir.
Donc effectivement pour cela contrôler après chaque session et retirer de l'air au fur et à mesure pour rester toujours autour de la pression cible.
Et ne pas oublier de regonfler le soir.

suomiari
GO Région Île de France
n°6620

Stephane67 a écrit : L'idée générale avec des pneus route c'est de garder en permanence à chaud la pression préconisée Porsche de ton auto à froid.
Et ne pas oublier de regonfler le soir.![]()
jhub a écrit :@jibi2 sera de la fête ?steff5L6 a écrit :combi obligatoire..Calvinberu a écrit : Bon, il faut s’équiper d’un teeshirt manche longue (que j’ai pas...), ou un pull sera supportable ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus je pensais que c’était annulé...
Parfois je pense mal...