Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre


Je ne pense pas que ce soit le système de talon pointe automatique car on verrait une coupure au niveau des gaz, la pression sur les freins puis à nouveau un coup de gaz.
Pour l'ESC ou un système électronique, je peine à voir comment en bout de ligne droite le système pourrait anticiper un freinage avant même que l'accélérateur soit relâché...
Vraiment étrange !
Pour l'ESC ou un système électronique, je peine à voir comment en bout de ligne droite le système pourrait anticiper un freinage avant même que l'accélérateur soit relâché...
Vraiment étrange !
Membre cotisant
n°929




Membre


Membre


difparis a écrit : En dehors du fait que le garagiste est surchargé et n'a pas réellement pu démarrer un vrai diagnostic, la pompe fonctionnerait en l'alimentant directement.
Donc à suivre....cette semaine j'espère.
C'est décidé, la prochaine fois je ne laisserai pas la bougresse sans surveillance
