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Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007, 01:38

Message Envoyé
Je ne pense pas que ce soit le système de talon pointe automatique car on verrait une coupure au niveau des gaz, la pression sur les freins puis à nouveau un coup de gaz.

Pour l'ESC ou un système électronique, je peine à voir comment en bout de ligne droite le système pourrait anticiper un freinage avant même que l'accélérateur soit relâché...

Vraiment étrange !
Membre cotisant n°929
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turbomania a écrit :
Une série spéciale pour cette belle Turbo :o

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Elle est très belle, mais c'est une évocation de RS 3.8l, pas une turbo. ;)
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Enregistré le : 09 janv. 2008, 18:19

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EVOIXRED68 a écrit :
Non je suis le second proprio de Lorraine!! (Si on parle bien de la RS vendue neuve par le CP de Marseille)

Peut etre est ce toi qui est venu la chercher avec ton fils.. ;)
Je t'ai envoyé un MP ;)
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Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

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cyberespion a écrit :
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Voici le comparatif détaillé Cayman GT4 vs. Elise S2 : https://111racers.wordpress.com/2017/06 ... ayman-gt4/
Bravo pour ton analyse et ton coup de volant:thumbup:
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Enregistré le : 24 juin 2007, 01:38

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Merci et content d'avoir fait quelques tours derrière toi !
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difparis a écrit :
En attendant les secours, comme fallait bien un peu s'occuper ;)

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Alors cette panne c'etait bien la pompe ?
C'est réparé ?
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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En dehors du fait que le garagiste est surchargé et n'a pas réellement pu démarrer un vrai diagnostic, la pompe fonctionnerait en l'alimentant directement.
Donc à suivre....cette semaine j'espère.
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ok, tiens nous au courant ;)
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Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
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Message Envoyé
difparis a écrit :
En dehors du fait que le garagiste est surchargé et n'a pas réellement pu démarrer un vrai diagnostic, la pompe fonctionnerait en l'alimentant directement.
Donc à suivre....cette semaine j'espère.
Tu vas pas finir par nous dire que tu es resté sur la touche à cause d'un fusible quand même ?
C'est décidé, la prochaine fois je ne laisserai pas la bougresse sans surveillance :D
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Peut être tout simplement le relai de la pompe qui a foiré. Ça m'est arrivé une fois sur ma c3.0 et j'avais permuté avec celui des essuies glace.
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