Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Un grand, GRAND merci, au "staff" et a la "fine équipe" de la part du « bleuet », transfuge avec le mulet 3.2 de Guylap pour cette Lozère 2017.
Guylap, que je tiens encore à remercier chaleureusement ici.
Je dois avouer que je n'ai pas été déçu pour une première participation à une sortie du club.
Première sortie d’une longue série à venir…
Fatigué en rentrant à la maison certes, mais en même temps, proche de l’ataraxie : à base de paysages grandioses, de routes virevoltantes, de belles mécaniques, de quelques pauses, rares mais toujours appréciées, de gueuletons roboratifs à base d'aligot, de cochon sous toutes les formes possibles, de côte de bœuf… et surtout d’une ambiance chaleureuse et survoltée malgré son lot d’évènements « dramatiques » (maréchaussée embusquée, quelques pannes mécaniques, quelques maux de tête au réveil…) j'ai passé un excellent weekend.
Donc merci pour ce bon moment qui sentait bon l’huile chaude et les vapeur d’essence.
Vous êtes tous cordialement invités chez moi si vous passez dans mes coins lors d'une virée prochaine (Bordeaux/Aubusson).
BAV*
*Bien à vous