Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
dvs95 a écrit :Ah oui ça serait cool pour ceux qui n'y connaissent rien en mécanique !!!DECOMBLE a écrit : Devant toutes ces demandes de participation ou de découvertes des entrailles de nos belles classiques il te faut ouvrir une département formation ou bien le
M8 Académie![]()

Ignition a écrit :je veux pas balancer Seb mais j'ai eu droit à une jolie parodie de cette intervention mdr
Encore merci Fred et double Check bien ton contrat d'assurance incendie

J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs disait Hannibal.....

Tip top cet atelier !
On se marre bien,
Les mecs sont sympas,
Longue vie à M8, grâce à fred

Et à Françoise, aussi, un peu

Et à David, aussi, un peu beaucoup

Super inauguration Fred 
Du beau monde, de belles autos, une belle moto, un beau scoot (veut pas faire de jaloux moi !
)
Un super projet que ce M8 garage et qui coule de source en fait !
Spéciale dédicace donc à Fred, sa patience et ses précieux conseils, RDV bientôt pour une journée complète (faudra bien ça avec mes deux mains gauches :) ! )
C'est vrai que difparis a un petit côté SM avec son harnais rouge
!
A +
Gillou

Du beau monde, de belles autos, une belle moto, un beau scoot (veut pas faire de jaloux moi !

Un super projet que ce M8 garage et qui coule de source en fait !
Spéciale dédicace donc à Fred, sa patience et ses précieux conseils, RDV bientôt pour une journée complète (faudra bien ça avec mes deux mains gauches :) ! )
C'est vrai que difparis a un petit côté SM avec son harnais rouge

A +
Gillou