Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

mickey3.2 a écrit : Personne n'a pris le point gps de la forêt des cèdres de Bonnieux ?:D
Moi je dirais 40mn sur le couple

OK, ce n'est pas exactement la forêt, mais à 3 km & 2 min, donc ça devrait le faire si Jean-Marc vous attend là, ou vous appelle de là, et vous le guidez. Il semble qu'il ait l'intention de venir.... peut-être

https://maps.google.fr/maps?q=43.816724 ... 1&t=m&z=16
t'est vraiment un chef francis
je me suis arranger je pense que petit apéro et je décolle
vers 13 h des Pennes s'il me faut une heure au taquet girophare sur l'auto 2 motards
qui m'ouvre la route cela devrez le faire
si je peut avoir par mp un numéro de tél au cas ou pour vous retrouver
Mais jeanphil je compte sur toi pour passer samedi pour récupérer

vers 13 h des Pennes s'il me faut une heure au taquet girophare sur l'auto 2 motards
qui m'ouvre la route cela devrez le faire
si je peut avoir par mp un numéro de tél au cas ou pour vous retrouver

Mais jeanphil je compte sur toi pour passer samedi pour récupérer

Membre cotisant
n°3165

SHARK a écrit :
Mais Jean-Phi je compte sur toi pour passer samedi pour récupérer![]()
![]()
Inutile que je te donne le mien, que tu as peut être déjà d'ailleurs, vu que je serai en Pays Cathare

Membre

RS_Spirit a écrit :Si j'ai regardé page 2, c'était pour t'embêter un peu$ebastien1973 a écrit :Tin, Arnaud, je ne serai même pas avec vous, et tu ne vas même pas lire le post en page 2RS_Spirit a écrit : Bon le super-intendant, je n'ai toujours pas dit ce que je ramenais pour le pique-nique!!!
Il manque de quoi dans tout ça? Du liquide, du solide, de l'apéro, du dessert......???:P![]()
![]()
Pour répondre à ta question, à mon avis laisse tomber le liquide, il y en a assez, sauf éventuellement de l'eau. Pour le repas, ça me semble pas mal du tout non plus.
Fais un peu sur les à-côtés style : amuse gueule pour l'apéro, et une tarte aux fruits maison pour le dessert.
Confirme-moi si tu peux, et je mettrai à jour.
Merki.
Signé : FOUQUET![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es incroyable de t'occuper de tout ça alors que tu n'es pas là!
Bon je vais étudier de plus près la question pour voir ce qui pèse le moins lourd à emporter, j'ai peur de manquer un peu de puissance sinon![]()
Vous êtes vraiment trop cool dans le S.E. Je pense que je vais aimer cette délégation et les sorties avec vous ! :)
$ebastien1973 a écrit : Une petite alerte sympa pour tous ceux qui participeront à cette sortie.![]()
![]()
Jean-Marc Pseudo SHARK a prévenu qu'il ne pouvait pas venir (voir page précédente message N° 416), car il a des obligations auxquelles il ne peut se soustraire.
Il a une cave / magasin de spécialités Corses. Il se propose de préparer un plateau de charcuteries que vous pourrez manger, en pensant à lui![]()
Seule exigence : il faut aller le chercher au magasin, dont il communiquera l'adresse par MP. Je crois que c'est du côté de la Gavotte, mais à confirmer par lui.....
Y a-t-il un volontaire sympa qui ferait cela pour le Groupe et pour la gentillesse de Jean-Marc
Selon lui, ce serait Estaque (Fred) le plus près : Fred, tu es donc demandé au parloir s'il te plaît![]()
![]()
![]()
![]()
Sachant que je serai à la sortie Lauragais ce week-end là, j'ai bien voulu m'occuper de cette partie qui concerne aussi l'intendance, mais à vous prendre le relais par MP avec SHARK donc.
Merci à vous et bon appétit![]()
![]()
![]()
Super idée Jean Marc
Merci