Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

stephafi a écrit : Encore une sortie bien sympa, mon premier tour de circuit depuis novembre dernier..
Content d'avoir revu les copains.Je n'ai pas faire un seul tour sans passagerGeg a écrit :Stephafi prend aussi du monde à chaque fois.MadMax a écrit : tain ca envoie quand même![]()
faudra quand même qu'un jour je fasse un tour en cup pour voir![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, ça fait 2 ans que je dois un tour à MadMax
Faut pas donner des chiffres comme ça ici, certains vont croire que je me trainePorsche_it a écrit : - stephafi, merci pour le "space moutain" de 20min dans la supercup1'55min au tour
1"52'1 pour la dernière session du matin :)
Pas exceptionnel mais ça va venir![]()

Micka2412 a écrit :Vous les prenez avec quoi vos chronos maintenant les gars?stephafi a écrit : Encore une sortie bien sympa, mon premier tour de circuit depuis novembre dernier..
Content d'avoir revu les copains.Je n'ai pas faire un seul tour sans passagerGeg a écrit : Stephafi prend aussi du monde à chaque fois.![]()
En plus, ça fait 2 ans que je dois un tour à MadMax
Faut pas donner des chiffres comme ça ici, certains vont croire que je me trainePorsche_it a écrit : - stephafi, merci pour le "space moutain" de 20min dans la supercup1'55min au tour
j'ai l'impression que l'alfano c'est finiet pas qu'à Magny-cours .
pffff
[hr]
patrick123 a écrit : Oui
![]()
![]()
![]()

On te revoit à Dijon ?

stephafi a écrit :Forcément, si tu ne prends que le tour de chauffePorsche_it a écrit : Ca bougeait tellement qu'avec mon portable je n'ai réussi a chronométré qu'un seul touret ca donnait 1"55 ! et qu'est ce que ca poussait :O
![]()
![]()
![]()
J'ai même oublié de venir faire mon petit baptême avec toi:(

J'ai passé tellement de temps à faire des purges de freins que j'ai oublié. La prochaine fois sûrement.
Membre cotisant
n°151

juju a écrit :MC est en travaux, sinon cela marche partout ailleursMicka2412 a écrit :Vous les prenez avec quoi vos chronos maintenant les gars?stephafi a écrit : Encore une sortie bien sympa, mon premier tour de circuit depuis novembre dernier..
Content d'avoir revu les copains. Je n'ai pas faire un seul tour sans passager![]()
En plus, ça fait 2 ans que je dois un tour à MadMaxFaut pas donner des chiffres comme ça ici, certains vont croire que je me traine
pffff
[hr]A bah content alorspatrick123 a écrit : Oui
![]()
![]()
![]()
et toi mon patoche tu as retrouvé tout tes chevaux ?
On te revoit à Dijon ?
![]()
Manque encore un petit chouille mais ça va venir

[hr]
XAV37 a écrit :stephafi a écrit :Forcément, si tu ne prends que le tour de chauffePorsche_it a écrit : Ca bougeait tellement qu'avec mon portable je n'ai réussi a chronométré qu'un seul touret ca donnait 1"55 ! et qu'est ce que ca poussait :O
![]()
![]()
![]()
J'ai même oublié de venir faire mon petit baptême avec toi:(
J'ai passé tellement de temps à faire des purges de freins que j'ai oublié. La prochaine fois sûrement.

Membre

Excellente journée à Magny Cours sous un beau soleil.
Organisation impeccable, très bonne ambiance, et total respect sur la piste. Le repas du midi était nickel.
C'etait ma première sortie à Magny-Cours, j'en garderai un bon souvenir.
Voici une camera embarquée de la 3è session débutant du matin. On peut y voir un beau tête à queue à 5min10.

Organisation impeccable, très bonne ambiance, et total respect sur la piste. Le repas du midi était nickel.
C'etait ma première sortie à Magny-Cours, j'en garderai un bon souvenir.
Voici une camera embarquée de la 3è session débutant du matin. On peut y voir un beau tête à queue à 5min10.

stephafi a écrit :Perso, j'ai un Starlane Athon XS (GPS)Micka2412 a écrit : Vous les prenez avec quoi vos chronos maintenant les gars?
pffff![]()

Motec inside donc mon afficheur de donne mon temps mais après la journée il ne faut pas oublier le transpondeur au bord de la piste.
Donc hier j'ai du faire demi tour pour aller le chercher (j'avais mis une clé à molette sur le tableau de bord pour y penser):)