Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
447 messages
1 ... 41 42 43 44 45
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : santos993

moi quand je roule avec ma 993 et rien qu'avec mon regard, les badauds savent qu'ils ont pas intérêt à trop la ramener, sinon c'est la fête des dentiers :D
Wouaiii doucement les remarques, sinon y en a qui vont moucher rouge et être 3 semaines à la bouillie.......

Et uniquement à la paille :o :o :o

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : weissach917
Message original : PROPULC

Soyez courageux et laissez passer l'orage ... car j'ai pas envie d'aller m'inscrire www.clubdacia.net pour être politiquement correct.
PS : le lien pour le club des voitures de pingres ne fonctionne pas, dommage, je me serais bien payé une tranche de rigolade. :D

PPS : avez-vous remarqué que certains ont un autocollant sur la vitre arrière : "j'aime ma Dacia". Jusqu'où peut aller le mauvais goût ?!:thumbdown:
A chacun ses reves :o :o :o

Image
Shot at 2012-09-01

:D :D :D :D :D

Jeannot ;)
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
rweil, je pense que tu as oublié un: :D
si tel n'es pas le cas
57 interventions plutot con depuis 2009 date de ton inscription......je vois que tu participes trop bien au dévéloppement du club
57 interventions dont certaines en réclamant mon bannissement :D
ben dis donc comme extremiste ....je dois désormais faire gaffe.... :D
allez prends un peu d'air frais

bien entendu, je vais demander rien que pour toi au staff de cloturer ce post qui te met si mal à l'aise
Il faudra que tu me dises en quoi tu participes à développer ce forum, si ce n'est à lancer des sujets à la mord moi le noeud:thumbdown:
Donne moi juste le titre d'un post que tu as ouvert dans ce sens, si ce n'est "Quel slip mettez vous qui serait en rapport avec la marque..."
Moi au moins j'ai le courage de mes opinions pas comme toi qui préfère envoyer des MP pour dire tout bas ce que je pensais tout haut et m'encourager à continuer;)
Tu devrais t'en rappeler puisque tu maitrises apparement bien l'histoire de chacun.
Ne voulant pas manquer de respect à ta personne que je ne connais pas plus loin qu'ici, mais uniquement en rapport avec ce que tu écris, je peux te garantir que c'est des fois affligent;)

[Édite le 2-9-2012 par rweil]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'imagines comme rosebud un barillet de coffre de Logan :o :o :o

La nouvelle centure de chasteté by Renault !!!!

Cà pourrait être du Patrick çà, non :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
T'imagines comme rosebud un barillet de coffre de Logan :o :o :o

La nouvelle centure de chasteté by Renault !!!!

Cà pourrait être du Patrick çà, non :D :D :D

:D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, passe moi tes clés :o :D ;)
Administrateur
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Post fermé à la demande de l'auteur .
Verrouillé
447 messages