Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : roland
...Plus de vingt nationalités différentes, quelques superbes voitures et pas mal d'exotisme venus du 'lointain Est' .. je vous laisse la surprise...
...Pareil pour les 'grands noms' qui nous font le plaisir de revivre le 'Monté' : Top Secret jusqu'à vendredi prochain ..
BRAVO donc à tous les inscrits ...
... et - maintenant je peux vous l'annoncer - préparez-vous bien car cette année le parcours sera particulièrement difficile !"

Message original : kungfu
On ne comptait pas t'oublier ni laisser de côté...

D'autant plus qu'on compte sur toi pour SagasTours 2012 ... Fifi est chaud bouillant et va le faire je pense

PS : et tu comptes récupérer quand tes 4 Put... de jantes/pneus qui m'encombrent mon box ?

[Édite le 20-11-2011 par PIERRERS]
Bon ça y'est le facteur est passé ce matin
nous sommes pris!!!!!!!
Et le départ est de reims ce qui nous arrange!
dernière info: les RD des ZR ne seront pas donnés en avance "contrairement aux années précédentes" mais les traçés seront dispo sur le site de l'ACM
Là j'ai pas compris...mais je sens que ça va compliquer les reco.

nous sommes pris!!!!!!!
Et le départ est de reims ce qui nous arrange!
dernière info: les RD des ZR ne seront pas donnés en avance "contrairement aux années précédentes" mais les traçés seront dispo sur le site de l'ACM
Là j'ai pas compris...mais je sens que ça va compliquer les reco.