https://club911.net/viewtopic.php?t=152754
erwanmanuelfangio a écrit : les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
Toffer a écrit : C est quoi votre probleme avec les 996 rouges?![]()
![]()
Malinou a écrit : Merci pour tous ces conseil, le vendeur m'a envoyé des photos de détail les disques et plaquettes sont neufs. Maintenant le reste je ne sais pas. Je pensais faire appel à l'atelier Palmers pour m'accompagner mais la voiture est loin de chez lui...Elle est d'origine Italienne (C07), y a t il quelque chose à savoir par rapport aux française?
Michael228 a écrit :Certes, mais les avoir sur les sept dernières années, c'est quand même pas si mal.erwanmanuelfangio a écrit : les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
CaptWill83 a écrit :Assez d'accord avec vous 2,Michael228 a écrit :Certes, mais les avoir sur les sept dernières années, c'est quand même pas si mal.erwanmanuelfangio a écrit : les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
les factures des 8 ou 10 premières années ne sont pas déterminantes. C'est quoi, des vidanges Porsche ou Norauto ?![]()
![]()
(sauf incident)
Il devient intéressant d'avoir les factures ac de 2012 (pour une 2002) ou on vérifie l'utilisation constante, les factures constantes et surtout les factures de petits problèmes traités ou de changements préventifs...
Dans ce cas 996 Turbo, je suis d'accord avec Erwan, il faudra prévoir budget à court terme préventif
-embrayage, bobines, pompe à eau et vase expansion
et à moyen terme
- amortisseurs, silent block
Total 4/5000 chez un bon spécialiste préparateur (10000 en concession Porsche...)
jibi2 a écrit : Mais c’est vendu, non ? 65 k€
Enfin elle a tapé, la CG n’est pas bonne..