Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
SMarois a écrit : Pas de toit-ouvrant ni de clim ... bof pour une 964 et inadmissible à ce prix.
L'un dans l'autre on doit être à 40 kg de moins par rapport au standard.
Et c'est une première main

SMarois a écrit : Pas de toit-ouvrant ni de clim ... bof pour une 964 et inadmissible à ce prix.
J'entends vos réactions, mais pour moi inadmissible est le mot approprié dans le sens où, même si cela ne concerne que moi, je ne peux pas l'admettre.
C'est certes très personnel et j'aurai du le préciser, mais sur ces autos les options citées sont un vrai plus (au moins avoir l'une des deux).
Après évidemment le bon entretien et le bon état sont prioritaires, mais à ce prix on est en droit d'être exigeant quant au cahier des charges.
C'est certes très personnel et j'aurai du le préciser, mais sur ces autos les options citées sont un vrai plus (au moins avoir l'une des deux).
Après évidemment le bon entretien et le bon état sont prioritaires, mais à ce prix on est en droit d'être exigeant quant au cahier des charges.
Une RS n'a ni toit ouvrant ni clim... comme tu l'as dit ; tout dépend du cahier des charges et de l'utilisation de l'acquéreur. Ce que l'on veut dire c'est que sur ces autos à la frontière déjà franchie avec la collection, l'état prime dorénavant bien plus que les options.
Après on est évidemment en droit d'être intransigeant avec son propre cahier des charges au vu des sommes à engager pour acquérir un joli modèle.
Faut par contre être patient.
Après on est évidemment en droit d'être intransigeant avec son propre cahier des charges au vu des sommes à engager pour acquérir un joli modèle.
Faut par contre être patient.
esar a écrit : ce n'est qu'une question d'offre et de demande, de patience et de passion, et au final de moyen quand même vu la tendance.
La mienne a peu d'options, aujourd'hui si je la voulais je n'en n'aurais plus les moyens.