Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55
raracho a écrit :www.centreservice-porsche.fr/saint_etie ... occasions/
![]()
Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
Scudi a écrit :Pas mal placée, non? Vendue par un CP c'est un gage de qualité ?raracho a écrit :www.centreservice-porsche.fr/saint_etie ... occasions/
![]()

A priori, un CP engage sa marque.

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
SMarois a écrit : Pas de toit-ouvrant ni de clim ... bof pour une 964 et inadmissible à ce prix.
L'un dans l'autre on doit être à 40 kg de moins par rapport au standard.
Et c'est une première main

Membre


Messages :
321
Enregistré le : 11 nov. 2012, 12:24
Membre


Messages :
165
Enregistré le : 02 mai 2014, 16:16
J'entends vos réactions, mais pour moi inadmissible est le mot approprié dans le sens où, même si cela ne concerne que moi, je ne peux pas l'admettre.
C'est certes très personnel et j'aurai du le préciser, mais sur ces autos les options citées sont un vrai plus (au moins avoir l'une des deux).
Après évidemment le bon entretien et le bon état sont prioritaires, mais à ce prix on est en droit d'être exigeant quant au cahier des charges.
C'est certes très personnel et j'aurai du le préciser, mais sur ces autos les options citées sont un vrai plus (au moins avoir l'une des deux).
Après évidemment le bon entretien et le bon état sont prioritaires, mais à ce prix on est en droit d'être exigeant quant au cahier des charges.
Membre cotisant
n°1182




Messages :
1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Une RS n'a ni toit ouvrant ni clim... comme tu l'as dit ; tout dépend du cahier des charges et de l'utilisation de l'acquéreur. Ce que l'on veut dire c'est que sur ces autos à la frontière déjà franchie avec la collection, l'état prime dorénavant bien plus que les options.
Après on est évidemment en droit d'être intransigeant avec son propre cahier des charges au vu des sommes à engager pour acquérir un joli modèle.
Faut par contre être patient.
Après on est évidemment en droit d'être intransigeant avec son propre cahier des charges au vu des sommes à engager pour acquérir un joli modèle.
Faut par contre être patient.
Membre


Messages :
239
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05
esar a écrit : ce n'est qu'une question d'offre et de demande, de patience et de passion, et au final de moyen quand même vu la tendance.
La mienne a peu d'options, aujourd'hui si je la voulais je n'en n'aurais plus les moyens.
Membre


Messages :
165
Enregistré le : 02 mai 2014, 16:16
Je crois que tout le monde a un peu raison en fait 
C'est vrai que l'état de l'auto compte plus que tout, que chacun a son cahier des charges et que les prix s'envolent au point de nous faire regretter de ne pas avoir bougé plus tôt.
Maintenant concernant l'envol des prix des séries G, 964 et 993, j'ai tout de même l'impression que ça se tasse vraiment. Et ce à juste titre car ce sont des "Youngtimer" plus que des "Collection", alors que les prix sont plutôt "Collection" que "Youngtimer".
Quelqu'un a des exemples concrets de récents prix de transactions réels ? Par exemple sur 3.2L et 964 ?

C'est vrai que l'état de l'auto compte plus que tout, que chacun a son cahier des charges et que les prix s'envolent au point de nous faire regretter de ne pas avoir bougé plus tôt.
Maintenant concernant l'envol des prix des séries G, 964 et 993, j'ai tout de même l'impression que ça se tasse vraiment. Et ce à juste titre car ce sont des "Youngtimer" plus que des "Collection", alors que les prix sont plutôt "Collection" que "Youngtimer".
Quelqu'un a des exemples concrets de récents prix de transactions réels ? Par exemple sur 3.2L et 964 ?
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
SMarois a écrit : Je crois que tout le monde a un peu raison en fait
C'est vrai que l'état de l'auto compte plus que tout, que chacun a son cahier des charges et que les prix s'envolent au point de nous faire regretter de ne pas avoir bougé plus tôt.
Maintenant concernant l'envol des prix des séries G, 964 et 993, j'ai tout de même l'impression que ça se tasse vraiment. Et ce à juste titre car ce sont des "Youngtimer" plus que des "Collection", alors que les prix sont plutôt "Collection" que "Youngtimer".
Quelqu'un a des exemples concrets de récents prix de transactions réels ? Par exemple sur 3.2L et 964 ?

Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
C'est moi ou l'augmentation des prix a tendance à se tasser et le rythme des transactions se ralentir ?
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Sponsor Club
n°151





Messages :
63256
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Manu75010 a écrit : C'est moi ou l'augmentation des prix a tendance à se tasser et le rythme des transactions se ralentir ?
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
Les belles autos partent vite
Le moyen au prix du beau ne part plus
Membre


Messages :
165
Enregistré le : 02 mai 2014, 16:16
Manu75010 a écrit : C'est moi ou l'augmentation des prix a tendance à se tasser et le rythme des transactions se ralentir ?
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
C'est mon avis.
Membre


Messages :
3379
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59
Manu75010 a écrit : C'est moi ou l'augmentation des prix a tendance à se tasser et le rythme des transactions se ralentir ?
J'ai l'impression que les annonces au prix fort restent plus longtemps, dans toutes les catégories air-cooled : G, 3L2, 64, 93
J'ai aussi l'impression que le cap symbolique des 50k se fait finalement plus présent qu'avant.
Evidemment, je fais abstraction des ovni tels que le cab d'hier.
Laisse venir le printemps et la demande repartira à la hausse
renaud44240 a écrit :Une bitzaCyril-14 a écrit : Vous connaissez
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 36651.html
![]()
![]()
Membre


Messages :
139
Enregistré le : 29 oct. 2013, 10:53
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Jojogusto a écrit :Qu'est ce qui te permet de dire que c'est une bitza ? [SMILING FACE WITH SMILING EYES]renaud44240 a écrit :Une bitzaCyril-14 a écrit : Vous connaissez
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 36651.html
![]()
![]()
Donc des ailes élargies (acier ?) et d'autres équipements (freins, suspension) mais installés en deuxième monte.
En tous cas dans l'annonce il n'y a rien de spécifié sur ce turbo-look.
Enfin c'est une C4, et la C4 TLU n'a été commercialisée qu'avec le MY 93 (celle-là est une MY92) et uniquement en version coupé ! Voilà, voilà

Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
Je trouve que cette voiture est très propre,soignée en apparence.
la réalisation en TLU semble bien faite,après vérifier si les ailes sont en acier ou matériau composite.
de grands spécialistes en Allemagne se sont attachés à concevoir ces réalisations plutôt séduisantes!
Après,il est vrai,ce n'est pas conforme au VIN,mais là,je trouve que le terme "bitza" est un peu fort...
la réalisation en TLU semble bien faite,après vérifier si les ailes sont en acier ou matériau composite.
de grands spécialistes en Allemagne se sont attachés à concevoir ces réalisations plutôt séduisantes!
Après,il est vrai,ce n'est pas conforme au VIN,mais là,je trouve que le terme "bitza" est un peu fort...

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19430
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
RONALD993 a écrit : Je trouve que cette voiture est très propre,soignée en apparence.
la réalisation en TLU semble bien faite,après vérifier si les ailes sont en acier ou matériau composite.
de grands spécialistes en Allemagne se sont attachés à concevoir ces réalisations plutôt séduisantes!
Après,il est vrai,ce n'est pas conforme au VIN,mais là,je trouve que le terme "bitza" est un peu fort...![]()
Etre ou ne pas être c'est là la question

Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
kauris964 a écrit :C'est un cab qui pourrait être un turbo-look (ailes arrières élargies) mais pas un TLU (turbo-look usine). D'où le prix modeste.Jojogusto a écrit :Qu'est ce qui te permet de dire que c'est une bitza ? [SMILING FACE WITH SMILING EYES]renaud44240 a écrit : Une bitza![]()
Donc des ailes élargies (acier ?) et d'autres équipements (freins, suspension) mais installés en deuxième monte.
En tous cas dans l'annonce il n'y a rien de spécifié sur ce turbo-look.
Enfin c'est une C4, et la C4 TLU n'a été commercialisée qu'avec le MY 93 (celle-là est une MY92) et uniquement en version coupé ! Voilà, voilà![]()
Bon bah voilà ...

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre cotisant
n°1182




Messages :
1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
renaud44240 a écrit : Bon les filles ...
Une bitza n est pas forcément une caisse pourrie, on voit régulièrement des RS ou RSR très bien réalisés qui ont cette appellation et la en l occurrence c est un TLU et plutôt bien fait , si il n y avait pas le logo C4 ce serait une très belle copie![]()
That's all folk
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
juju a écrit :Prix de départkauris964 a écrit : Celle-là à l'air très bien, avec un bon prix.
Les parisiens, foncez :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/907784113.htm?ca=21_set C4 bof
Membre


Messages :
2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43
MR DEAN a écrit :Oui attention il faut faire une offre!!!juju a écrit :Prix de départkauris964 a écrit : Celle-là à l'air très bien, avec un bon prix.
Les parisiens, foncez :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/907784113.htm?ca=21_set C4 bof

Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Scudi a écrit : Annonce encore active!! Record des 24h battu pour cette annonce qui reste en ligne...il y a un loup? La frénésie cesserait-elle?
Fallait aller sur eBay, LBC c'est un site de petites annonces !

Sponsor Club
n°151





Messages :
63256
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63256
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
105
Enregistré le : 14 janv. 2014, 22:24
Manu75010 a écrit : et une deuxième !
http://www.leboncoin.fr/voitures/909829377.htm?ca=12_s
Sponsor Club
n°151





Messages :
63256
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05