Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
BEN72 a écrit : J'ai des vidéos mais j'ai un petit problème youtube, pour une video il prévoit 650 minutes de chargement alors il faudra attendre demain matin !!!!,
J'ai toutes les sessions de débutant plus mes tours à 14 ,15 16 et 17 h........
Je mets quoi ?
Question, comment fait on avec racechrono pour avoir les éléments de L'odb en incrustation, je les vois sur mon tel mais pas dans les vidéos ......

Membre

tty13 a écrit : Tiens, voilà une photo hardcore :
Un PSC2 neuf du matin ...
"la longévité du nouveau Pilot Sport Cup 2 a été doublée par rapport au Pilot Sport Cup" qu'il disait M. Michelin !
Heureusement, ça permet de faire des sorties d'une journée au lieu d'une demi journée !![]()
![]()
![]()
Incroyable !!
J'ai pu vérifier la performance des TOYO sur une 964 engagée sur les "2 Tours d'Horloge" (une des rares course d'endurance en VHC de 24h au monde).
Et le résultat fut stupéfiant au bout de 24h de roulage.
Depuis, je ne jure que par eux.
[hr]
Ferdinand964 a écrit :tty13 a écrit : Tiens, voilà une photo hardcore :
"la longévité du nouveau Pilot Sport Cup 2 a été doublée par rapport au Pilot Sport Cup" qu'il disait M. Michelin !
Heureusement, ça permet de faire des sorties d'une journée au lieu d'une demi journée !![]()
![]()
![]()
Incroyable !!
J'ai pu vérifier la performance des TOYO sur une 964 engagée sur les "2 Tours d'Horloge" (une des rares course d'endurance en VHC de 24h au monde).
Véridique !
Après 24h de course (enfin presque car quelques heures sous pace car en raison d'une météo un peu capricieuse...).
[hr]
Ferdinand964 a écrit :tty13 a écrit : Tiens, voilà une photo hardcore :
![]()
![]()
Incroyable !!
[hr]Ferdinand964 a écrit :tty13 a écrit : Tiens, voilà une photo hardcore :
![]()
![]()
Incroyable !!
Véridique !
Après 24h de course (enfin presque car quelques heures sous pace car en raison d'une météo un peu capricieuse...).

difparis a écrit : Put1 fait chier....ça y est, chui en manque!
Fallait pas, je le savais...fallait pas y retourner!
J'ai raté ce circuit car je ne pouvais pas poser cette journée et j'ai raté la date d'inscription pour le club motorsport

difparis a écrit : Put1 fait chier....ça y est, chui en manque!
Fallait pas, je le savais...fallait pas y retourner!

[hr]
gWaze a écrit : C'est quoi la solution en attendant la prochaine sortie ?