Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
MadMax a écrit : Est ce que ta go pro a marché ou pas ?
J ai une petite vidéo de mon freinage de " trop tard" au bout de la ligne droite mais l angle de prise de vue était pas bon je suis dégouté [DISAPPOINTED FACE]
Pareil pour les pneus... Un peu limé aux périphéries mais y a encore de quoi faire![]()
Attention, en toute indulgence .... j'ai déplacé la caméra pour lurcy ... on se demandera pourquoi

C'est juste pour avoir une impression de l'intérieur de mon freinage de "trop tard" à 1m50

[media]//www.dailymotion.com/embed/video/k5Pe4S1T1EpzeXbgUZP[/media]tomcat freinage de brute.movie par MadMax_34
Daumas a écrit :BEN72 a écrit : Bon çà met une journée a se charger sur youtube !! normal ou pas
.....très sympa cette video.....surtout que l'on me voit entre 3'55 et 8mn
entrain de chasser le Buell-it
...sympa de voir mon gros cul en action![]()
Eh eh eh

Merci pour la video

[hr]
MadMax a écrit :MadMax a écrit : Est ce que ta go pro a marché ou pas ?
J ai une petite vidéo de mon freinage de " trop tard" au bout de la ligne droite mais l angle de prise de vue était pas bon je suis dégouté [DISAPPOINTED FACE]
Pareil pour les pneus... Un peu limé aux périphéries mais y a encore de quoi faire![]()
Attention, en toute indulgence .... j'ai déplacé la caméra pour lurcy ... on se demandera pourquoi![]()
![]()
![]()
C'est juste pour avoir une impression de l'intérieur de mon freinage de "trop tard" à 1m50![]()