Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Suite à la demande de Oggy (j'ai cru comprendre que c'était quelq'un d'important dans le club
) voici un petit rappel des caracteristiques de la voiture :
Amateurs de RS(R) ou autres ovnis passez votre chemin
ce que vous allez voir sur les photos :
911 E 2.0 immatriculée le 12/02/69 en France et produite en 858 exemplaires (2.0 E Targa)
boite sporto à l'origne modifiée en manuelle
couleur blanche à l'origine repeinte en platinium diamond metalic
volant bois
1000 km/an de ballades et deplacements "utiles":D, pense à rejoindre un club
Ce que vous allez pas voir sur les photos
:
corrosion dans les longerons et bas de portes
bacs de portes

ceintures non porsche
joints de targa fatigués
problèmes boite à fusibles
deux rétros en trop(vous voyez qqchose dans les votres ?:D)
et quelques petits détails esthétiques à l'interieur de la voiture (bouton injection essence et klaxon, peinture autou compteurs,etc..........................................................
)

Amateurs de RS(R) ou autres ovnis passez votre chemin

ce que vous allez voir sur les photos :
911 E 2.0 immatriculée le 12/02/69 en France et produite en 858 exemplaires (2.0 E Targa)
boite sporto à l'origne modifiée en manuelle
couleur blanche à l'origine repeinte en platinium diamond metalic

volant bois
1000 km/an de ballades et deplacements "utiles":D, pense à rejoindre un club
Ce que vous allez pas voir sur les photos

corrosion dans les longerons et bas de portes
bacs de portes

ceintures non porsche
joints de targa fatigués
problèmes boite à fusibles
deux rétros en trop(vous voyez qqchose dans les votres ?:D)
et quelques petits détails esthétiques à l'interieur de la voiture (bouton injection essence et klaxon, peinture autou compteurs,etc..........................................................

J'espère également qu'on se verra lors d'un événement on Belgique car mon GPS ne trouve pas le Pipoland 
Le platinium diamond metallic est apparament une couleur porsche mais à partir de 73. A part cela le but du jeu est de supprimer progressivement tous les anachronismes présents sur la voiture
Pour PierreRS :
Il était pourtant bien marqué au début du post (Pierre)RSR et autres ovnis passez votre chemin

Le platinium diamond metallic est apparament une couleur porsche mais à partir de 73. A part cela le but du jeu est de supprimer progressivement tous les anachronismes présents sur la voiture
Pour PierreRS :
Il était pourtant bien marqué au début du post (Pierre)RSR et autres ovnis passez votre chemin

A mon tour de m'y coller...
Porsche 911 E 2.4 de 6/1973, environ 90.000 km affichés par le compteur à seulement 5 chiffres donc il faut je pense ajouter un "1" devant, récupérée de ma mère il y a une semaine. Future utilisation loisirs, c'est à dire ballades (dynamiques bien sur), rencontres dominicales... Exposition si on me demande gentiment. J'aime pas rester à regarder, je préfère utiliser. Je suis du genre impatient
Sans doute moins de 3000 km/an.
Porsche 911 E 2.4 de 6/1973, environ 90.000 km affichés par le compteur à seulement 5 chiffres donc il faut je pense ajouter un "1" devant, récupérée de ma mère il y a une semaine. Future utilisation loisirs, c'est à dire ballades (dynamiques bien sur), rencontres dominicales... Exposition si on me demande gentiment. J'aime pas rester à regarder, je préfère utiliser. Je suis du genre impatient

Sans doute moins de 3000 km/an.
Membre