Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : jb74t'as pas du t'arrêter aussi souvent que dans celle de la Bonette...Message original : yoyo74merci MichelMessage original : DOCGYNECO
Belles photos Lionel
![]()
pour les moqueurs à la montée personne nous a rattrapé !!!![]()
![]()
![]()
c'est sur moins haut et surtout beaucoup beaucoup plus court

Message original : DOCGYNECO
c'est sur moins haut et surtout beaucoup beaucoup plus court![]()
vivement la RGA........
Je ferai bien une RGA tant que j'ai encore une Porsche;) [/quote]
....c'est une bonne idée....

Message original : jb74Bon Sinon l'Iseran ouvre semaine 24 soit le 11/06/2012Message original : DOCGYNECO
c'est sur moins haut et surtout beaucoup beaucoup plus court![]()
vivement la RGA........
Je ferai bien une RGA tant que j'ai encore une Porsche;)

les 16,17 et 18/06 je suis libre

Message original : Damierah...Message original : carrera79dans le garage du beau père de yoyoMessage original : Damier
J'aime bien ces anti-brouillards (les petits sur les grilles d'air). On les trouve où?
![]()
![]()
![]()
Et il lui en reste au beau-père?
C'est quoi comme ref?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/177571890.htm
Message original : DamierC'est la même chose que ça?Message original : Damierah...Message original : carrera79
dans le garage du beau père de yoyo![]()
![]()
![]()
Et il lui en reste au beau-père?
C'est quoi comme ref?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/177571890.htm

Oui en effet ce sont des Marschall d'epoque trouvé au fond du garage du beau pere

[Édite le 7-5-2012 par yoyo74]