Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : DOCGYNECO
c'est sur moins haut et surtout beaucoup beaucoup plus court![]()
vivement la RGA........
Je ferai bien une RGA tant que j'ai encore une Porsche;) [/quote]
....c'est une bonne idée....

Message original : jb74Bon Sinon l'Iseran ouvre semaine 24 soit le 11/06/2012Message original : DOCGYNECO
c'est sur moins haut et surtout beaucoup beaucoup plus court![]()
vivement la RGA........
Je ferai bien une RGA tant que j'ai encore une Porsche;)

les 16,17 et 18/06 je suis libre

Message original : Damierah...Message original : carrera79dans le garage du beau père de yoyoMessage original : Damier
J'aime bien ces anti-brouillards (les petits sur les grilles d'air). On les trouve où?
![]()
![]()
![]()
Et il lui en reste au beau-père?
C'est quoi comme ref?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/177571890.htm
Message original : DamierC'est la même chose que ça?Message original : Damierah...Message original : carrera79
dans le garage du beau père de yoyo![]()
![]()
![]()
Et il lui en reste au beau-père?
C'est quoi comme ref?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/177571890.htm

Oui en effet ce sont des Marschall d'epoque trouvé au fond du garage du beau pere

[Édite le 7-5-2012 par yoyo74]
Message original : DynoArno
J'ai vu cette 12 pour la première fois dimanche matin, et que dire, je crois que c'est simplement l'une des plus belles restos que je n'ai jamais vues au cours de 22 ans de passion pour la Vw et pour la Porsche.
Bravo à toi, et amitiés Yoyo...
Merci beaucoup Arno , même si elle à encore des defauts cela fait très plaisir à lire

Membre

Message original : yoyo74Message original : DynoArno
J'ai vu cette 12 pour la première fois dimanche matin, et que dire, je crois que c'est simplement l'une des plus belles restos que je n'ai jamais vues au cours de 22 ans de passion pour la Vw et pour la Porsche.
Bravo à toi, et amitiés Yoyo...
Merci beaucoup Arno , même si elle à encore des defauts cela fait très plaisir à lire![]()

[Édite le 18-9-2012 par socrate993]