Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
jhub a écrit : Je vois bien... Je vais d'abord louer pour faire essayer à miss jhubette avant d'acheter... surtout que je viens d'être faible à nouveau : j'ai acheté un nouveau jouet cet aprem...![]()

Comme dit Phil’ c’est quand même un truc à partager avec sa moitié et/où entre potos (comme les sortie moto, auto …)
Dans les petits budgets tu peux aussi regarder les KL, c’est du costaud

Pour les trucs à checker, bah y’a pas grand chose là dessus ! regarde que les coques soient en bon état et si possible pas trop réparées (et que les répa soient propres), que l’accastillage soit complet et que les voiles ne soient pas complètement cuites !
Ça me rappelle de bons vieux souvenirs à l’école de voile tout ça

Depuis, comme beaucoup, c’est plutôt croisières en habitable avec les amis, mais ça fait un bout temps maintenant aussi …