Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
salut Arno, content d'avoir fait ta connaissance (mis un visage sur un nom), comme d'autres aussi d'ailleur, et te remercie de m'avoir proposé de m'emmener sur la piste, ca aurai été avec plaisir mais comme je t'ai dit (tu l'as vu), je boitais un peu, j'avais donc le dos en vrac et vraiment mal, mais je ne pouvais pas manquer cette magnifique après midi, j'espère que ce n'est que parti remise!? Et pour le mans, ce n'est pas encore sure pour moi...
a bientot et merci;)
a bientot et merci;)
Membre

Message original : Richard59
Une 993 Cup miam miam, j'en ai l'eau à la bouche![]()
![]()
![]()
![]()

l'auto était là dimanche

ça envoie vraiment fort ce truc, malgré ses seulement 310 CV !!!
bref, j'adoooooooore
Vivement le Bugatti ...
en attendant, on attend des nouveaux pneus, suite crevaison dimanche en début d'après midi en roulant sur des débris merdique, lachés par une grenouilleà flotte type GT3 qui a voulu jardiner un peu

en attendant, re-test de l'auto ce vendredi à Lurcy

@+
Arno
Membre

Message original : KalamaloSalut mon lapinMessage original : Grenouille51Coucou LoloMessage original : Kalamalo
La C2 d'Arnaud n'a plus grand chose à voir avec une C2![]()
ahhhhh merdouille ... on m'aurait menti
j'ai juste retiré tout ce qui étaient inutiles, et il y en a du bordel qui ne sert à rien sur nos 964
Arno![]()
![]()
![]()

tu vas la garder ta 93, hein

Membre

Message original : SL964
salut Arno, content d'avoir fait ta connaissance (mis un visage sur un nom), comme d'autres aussi d'ailleur, et te remercie de m'avoir proposé de m'emmener sur la piste, ca aurai été avec plaisir mais comme je t'ai dit (tu l'as vu), je boitais un peu, j'avais donc le dos en vrac et vraiment mal, mais je ne pouvais pas manquer cette magnifique après midi, j'espère que ce n'est que parti remise!? Et pour le mans, ce n'est pas encore sure pour moi...
a bientot et merci;)

et avec plaisir pour une bonne ballade

je ne suis pas sure d'avoir du temps au Mans, car on a pris un instructeur privé pour toute la journée, histoire de maitriser un peu la CUP

mais après il y a Magny Cours par ex ... ou autre ... et vraiment, il ne faut pas hésiter

@bientot
Arno
Message original : Grenouille511100 kg je croisMessage original : Richard59
Je l'avais remarquée lorsqu'elle est arrivée, superbe engin.
Que 310 ch soit, mais elle ne doit pas peser bien lourd ?... ou un peu plus ...
![]()

La mienne pèse 1180 Kg, sans la peinture de l'arceau

Message original : Grenouille51Message original : bruno1777
pas de panique : dans ce cas là il s'agit d'un virus jamaïcain ... donc 'devrait pas être trop actif le truc !![]()
![]()
![]()
Bruno,
tu as loupé un grand moment de bonheur avec JD lors de son controle au sonomètre![]()
il aurait fallu filmer ça, c'était TROP bon![]()
![]()

... m'enfin j'avais déjà mesuré la RR au sonomètre il y a 2 semaines : 124dB à la décellération !:o
même un airbus au décollage fait moins !