Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : difparisTraitement de faveur pour la RS RoseMessage original : valent
salut!
quelqu'un aurait ilpris une photo d'une rs rôse :Dpendant la sortie svp?;)![]()
![]()
![]()
merci d'avance:)
Avant le départ...on sent bien la crispation
Beau contraste avec le gazon
![]()
merci super sympa, ça fait tujours des bonsouvenirs!!!:thumbup:
c'est vrai qu'avant le depart un peu tendu le garcon:D
Message original : 2beGT2demain si j'ai le temps;) (plusieurs photos en magasin)Message original : valent
salut!
quelqu'un aurait ilpris une photo d'une rs rôse :Dpendant la sortie svp?;)![]()
![]()
![]()
merci d'avance:)

Membre

Message original : Richard59Très bon poids pour une 993Message original : Grenouille511100 kg je croisMessage original : Richard59
Je l'avais remarquée lorsqu'elle est arrivée, superbe engin.
Que 310 ch soit, mais elle ne doit pas peser bien lourd ?... ou un peu plus ...
![]()
La mienne pèse 1180 Kg, sans la peinture de l'arceau![]()
![]()
![]()

quel peintre ce Richard

Sinon, on a encore les vitres origines en verre sur la 993

@+
Arno
Message original : arma
moi je devais rouler trop vite pour les photographes car on ne me voit nulle part
:/
Elle était dns les rush cause qu'elle est trop surex. Le capteur de mon APN est devenu fou entre un ciel très clair et une auto toute noire. On voit bien la voiture (et ta tête) cela dit.

Message original : difparisVrai, mais ça fait de belles photosMessage original : KalamaloPour le spectacle c'est bienMessage original : mad-math
Clair que lui, il a bien compris comment ça marche une GT3!![]()
, mais c'est tout sauf efficace le drift
![]()
![]()
![]()
C'est pas du drift, c'est l'effet sac-à-dos....

Message original : difparisJ'en ai trouvé une seule de toi et ta belle.Message original : arma
moi je devais rouler trop vite pour les photographes car on ne me voit nulle part
Elle était dns les rush cause qu'elle est trop surex. Le capteur de mon APN est devenu fou entre un ciel très clair et une auto toute noire. On voit bien la voiture (et ta tête) cela dit.
![]()

Il a un 986 2L7.

Message original : lalexC'est lui non plus!!:DMessage original : difparisJ'en ai trouvé une seule de toi et ta belle.Message original : arma
Il a un 986 2L7.![]()