Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bien rentré après ce beau week-end avec les copaings, les fidèles, les nouveaux qui ont satisfait à la tradition du saucisson 
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur
Remerciement particulier à Rudy pour son accueil à bord de sa tuerie, quel pied cette caisse
Zoulou à écrit, les absents ont toujours tort, enfin presque tous;)
Une pensée pour les absents, quelles qu’en soient les raisons, vous nous avez manqué

Ce qui est bien en Lozère et dans les Cévennes, c’est qu’il y a toujours des plans de rattrapage avec des routes magiques pour retrouver le roadbook, ce dernier est à parfaire sans aucun doute
Une pensée pour Zoulou planté à Clermont, je l’ai eu au téléphone, il est philosophe
Un bémol concernant le buron de Born, auquel le Fumier @D S avait commandé Les flonsflons de l’accordéoniste et de sa brailleuse qui avait certes de la voix, dommage que cette dernière n’aille pas avec mes oreilles
Du coup, Fumier, ton nouveau titre dans ton profil colle pile poile
La bise ma poule;)

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur

Remerciement particulier à Rudy pour son accueil à bord de sa tuerie, quel pied cette caisse

Zoulou à écrit, les absents ont toujours tort, enfin presque tous;)
Une pensée pour les absents, quelles qu’en soient les raisons, vous nous avez manqué

Ce qui est bien en Lozère et dans les Cévennes, c’est qu’il y a toujours des plans de rattrapage avec des routes magiques pour retrouver le roadbook, ce dernier est à parfaire sans aucun doute

Une pensée pour Zoulou planté à Clermont, je l’ai eu au téléphone, il est philosophe

Un bémol concernant le buron de Born, auquel le Fumier @D S avait commandé Les flonsflons de l’accordéoniste et de sa brailleuse qui avait certes de la voix, dommage que cette dernière n’aille pas avec mes oreilles

Du coup, Fumier, ton nouveau titre dans ton profil colle pile poile

La bise ma poule;)