Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
motoby911 a écrit :tout pareil :)kal24E a écrit : Les dates sont dès à présent bloquées dans l'agenda familial :).
Au plaisir de revoir motoby.
Oui, également une grosse pensée pour toi, l'ami :)
Bon, sinon, j'ai trouvé pourquoi Pepita tournait comme une patate : de devant, c'était impecc visuellement ... mais une fois à poil

Les pauvres "S" ou autres caisses de tricheur n'ont qu'à bien se tenir désormais

jhub a écrit :motoby911 a écrit :tout pareil :)kal24E a écrit : Les dates sont dès à présent bloquées dans l'agenda familial :).
Bon, sinon, j'ai trouvé pourquoi Pepita tournait comme une patate : de devant, c'était impecc visuellement ... mais une fois à poil![]()
![]()
Les pauvres "S" ou autres caisses de tricheur n'ont qu'à bien se tenir désormais![]()
![]()
![]()

Zoulou 72 a écrit :Tu t’es perdu et puis c’est tout !D S a écrit : autre chose ,on m'a menacé de bannissement si je m'exprimais sur le roadbook ,donc les routes étaient magnifiques mais google
[video=youtube][/video]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est pas beau de vieillir !![]()
![]()
![]()

Il y a des vedettes

jhub a écrit :motoby911 a écrit :tout pareil :)kal24E a écrit : Les dates sont dès à présent bloquées dans l'agenda familial :).
Bon, sinon, j'ai trouvé pourquoi Pepita tournait comme une patate : de devant, c'était impecc visuellement ... mais une fois à poil![]()
![]()
Les pauvres "S" ou autres caisses de tricheur n'ont qu'à bien se tenir désormais![]()
![]()
![]()