Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Pas une seule photo de ma micro pupuce blanche en slicks ?
Pour son tout premier roulage !!!

C'est vrai qu'elle a peu roulé
:
Sur le sec, j'avais du mal à enclencher la 5
Boite Hewland à peaufiner
et elle avait un comportement bizarre sur le mouillé : Elle partait des 4 roues, pas de l'arrière.

Dans la dernière cession, elle a pris un coup de chaud mais c'est de ma faute : J'avais oublié que le ventilateur ne s’enclenchait que manuellement.

Pourtant, il n'y a que deux boutons au TDB : Essuie glace et ventilateur.

Pour son tout premier roulage !!!

C'est vrai qu'elle a peu roulé

Sur le sec, j'avais du mal à enclencher la 5

et elle avait un comportement bizarre sur le mouillé : Elle partait des 4 roues, pas de l'arrière.

Dans la dernière cession, elle a pris un coup de chaud mais c'est de ma faute : J'avais oublié que le ventilateur ne s’enclenchait que manuellement.

Pourtant, il n'y a que deux boutons au TDB : Essuie glace et ventilateur.

Membre cotisant
n°2738

Merci Roland, ce fut un chouette moment (merci aussi, Didier, d'avoir traité la vidéo).
Un peu trop mièvre peut-être, mais faut savoir patienter derrière le fumier...

Quant à Léa, j'ai eu l'occasion de le lui dire en face, c'est la classe une gamine au volant d'une classic sur piste mouillée !

Quant à Léa, j'ai eu l'occasion de le lui dire en face, c'est la classe une gamine au volant d'une classic sur piste mouillée !
Une petite sélection des photos en piste par "FerruccioSV" (mon) fournisseur officiel sur myspeedster présent en tant qu’accompagnateur à cette journée et qui a énormément apprécié de pouvoir être présent.
N'osant pas se présenter ici je relaye ces clichés et ses remerciements. :)
La 911 à travers les âges

Un petit peu de bavaroises :

Nos chères petites anglaises :

et une Italienne avec un grand I

N'osant pas se présenter ici je relaye ces clichés et ses remerciements. :)
La 911 à travers les âges

Un petit peu de bavaroises :

Nos chères petites anglaises :

et une Italienne avec un grand I

Membre

Casimir2 a écrit : Une petite sélection des photos en piste par "FerruccioSV" (mon) fournisseur officiel sur myspeedster présent en tant qu’accompagnateur à cette journée et qui a énormément apprécié de pouvoir être présent.![]()

MadMax a écrit :tu pourras lui dire que ses clichés sont splendidesCasimir2 a écrit : Une petite sélection des photos en piste par "FerruccioSV" (mon) fournisseur officiel sur myspeedster présent en tant qu’accompagnateur à cette journée et qui a énormément apprécié de pouvoir être présent.![]()
![]()
![]()
![]()