Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Jejeneuch a écrit :c'est clair ! bravo et merci a luiMadMax a écrit :tu pourras lui dire que ses clichés sont splendidesCasimir2 a écrit : Une petite sélection des photos en piste par "FerruccioSV" (mon) fournisseur officiel sur myspeedster présent en tant qu’accompagnateur à cette journée et qui a énormément apprécié de pouvoir être présent.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'aurait pas fait d'images des GT86/BRZ une noire et une blanche...???
Romain;)
XAV37 a écrit :Vous m'avez manqué les copainsDS a écrit : on a jardiné,surtout moi !;)
bise mon poto :)
[video=youtube][/video]![]()
![]()

tu sais que je t'aime et bientôt on va tous les niquer ,j'ai réparé le pomo tu vas pouvoir conduire sereinement

bise

Jejeneuch a écrit :c'est clair ! bravo et merci a luiMadMax a écrit :tu pourras lui dire que ses clichés sont splendidesCasimir2 a écrit : Une petite sélection des photos en piste par "FerruccioSV" (mon) fournisseur officiel sur myspeedster présent en tant qu’accompagnateur à cette journée et qui a énormément apprécié de pouvoir être présent.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo pour les photos

Merci pour l'organisation ! Dommage d'être arrivé aussi tard mais bon, mes pneus n'auraient pas pu supporter plus

MadMax a écrit :Merci JMindienestmonnom a écrit :MadMax a écrit : @indienestmonnom : si t'as la vidéo d'où est extraite la photo que t'as posté ... je suis preneur![]()
derrière :
- Atomic69
- RsSpirit
- JejeNunch
- Casimir2
- IndienEstMonNom
- ToutenGlisse
Pas mal pour son age la mémé
Passés au retour![]()