Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
difparis a écrit :Ca commence à 11h00, donc t'as le temps de te reposer de ta nocturne.sebflat2 a écrit : Je serais bien venu pour l'inauguration du M8 garage, mais je bosse ce soir et je n'ai plus de caisse en ce moment ((
Salut à tous![]()
Et pour les caisses on s'en fout un peu, c'est pour inaugurer le garage de Fred, donc on va pas rouler (je viens en Picasso)
Donc zéro excuse, tu es d'astreinte demain![]()
Il faut que je vienne en transport.
Ma 911 est mon daily en ce moment. Hier, je suis tombé en rade alternateur/batterie en accédant au périphe
Membre

dvs95 a écrit : C'est à quelle heure le début des festivités ?

Passez une bonne journée les mécanos-buveurs !

GO Région Île de France
n°3499

lllaurent a écrit : je suis sur la route mais je n'ai pas pris l'adresse
Si une bonne âme pouvait me la filer ce serait cool![]()
Je pars dans 5 mn
Sur Waze, j'ai choisi le numéro 26 (il est moins perdu qu'avec le 10). Tu arrives par le garage Peugeot puis à droite au bout
Membre

Membre

jhub a écrit : Je découvre seulement ce post !!!
Tu m'avais fait part de l'idée l'année dernière, alors bravo d'être passé à l'acte
Longue vie à M8... Pour le frigo je sais pas mais pour la cave, c'était une tuerie lors de mon premier passage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:)
lllaurent a écrit : C'était bien cool.
Maintenant y a plus qu'à se mettre à mecaniquer![]()
![]()
![]()
Ecoutes, tu ne crois pas si bien dire, c'est l'information de la journée, de nombreux retours et commentaires sur, "j'aimerai tellement me lancer et mieux connaitre mon auto mais je n'ose pas, surtout tout seul de mon coté."
Je pense vraiment que M8, en tous cas ce que j'aimerai en faire peut répondre à cette envie.
Membre

Membre

Cheers a écrit : Bon sinon quelques petites remarques :
Qui c'est amusé à mettre du PQ sur les plaques ?

Mais c'est pas du PQ Fred !!

C'est le "tipex" de mon ailpad et pas facile à faire avec mes gros doigts sur des petites plaques.
Content que l'affiche trouve une place dans ton atelier.

Membre

dvs95 a écrit :Ah oui ça serait cool pour ceux qui n'y connaissent rien en mécanique !!!DECOMBLE a écrit : Devant toutes ces demandes de participation ou de découvertes des entrailles de nos belles classiques il te faut ouvrir une département formation ou bien le
M8 Académie![]()

Ignition a écrit :je veux pas balancer Seb mais j'ai eu droit à une jolie parodie de cette intervention mdr
Encore merci Fred et double Check bien ton contrat d'assurance incendie

J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs disait Hannibal.....

Tip top cet atelier !
On se marre bien,
Les mecs sont sympas,
Longue vie à M8, grâce à fred

Et à Françoise, aussi, un peu

Et à David, aussi, un peu beaucoup

Membre

Super inauguration Fred 
Du beau monde, de belles autos, une belle moto, un beau scoot (veut pas faire de jaloux moi !
)
Un super projet que ce M8 garage et qui coule de source en fait !
Spéciale dédicace donc à Fred, sa patience et ses précieux conseils, RDV bientôt pour une journée complète (faudra bien ça avec mes deux mains gauches :) ! )
C'est vrai que difparis a un petit côté SM avec son harnais rouge
!
A +
Gillou

Du beau monde, de belles autos, une belle moto, un beau scoot (veut pas faire de jaloux moi !

Un super projet que ce M8 garage et qui coule de source en fait !
Spéciale dédicace donc à Fred, sa patience et ses précieux conseils, RDV bientôt pour une journée complète (faudra bien ça avec mes deux mains gauches :) ! )
C'est vrai que difparis a un petit côté SM avec son harnais rouge

A +
Gillou
Oui exactement
, le capot tenait avec un tendeur parce qu'il s'ouvrait sur les bosses, l'eau Vosgienne rentrait de partout car il n'y avait pas encore les joints du targa (déjà qu'avec...) et il a fallu débrancher le compte tours qui coupait le moteur.
Vidéo souvenir :
Sinon le repas était super sympa, je crois même que tu étais de bonne humeur
Bon sinon je venais pour autre chose :
Quel membre a laissé une planche verte et un Opinel pour le saucisson ?
La salaison est engloutie mais reste la planche et le couteau :)

Vidéo souvenir :
Sinon le repas était super sympa, je crois même que tu étais de bonne humeur

Bon sinon je venais pour autre chose :
Quel membre a laissé une planche verte et un Opinel pour le saucisson ?
La salaison est engloutie mais reste la planche et le couteau :)
Membre

Membre

Membre

Cheers a écrit : Tu vends une de tes vis de portière ?
J'en cherche desesperement pour ma restauration, exactement les memes avec empreinte en etoile fine, une a cassé au demontage.

Membre

Membre

Membre

infinity a écrit :C est pas un classic garageCheers a écrit : Il est vrai que ta 4S est impéccable
Tiens moi au courant.vraiment sympa ton idee
![]()
Membre

LIMEROCK a écrit :
2 petites heures très sympa chez M8 aujourd'hui pour inspecter les dessous de Madame. RAS et plutôt que des bonnes nouvelles sur sa santé. C'est vraiment sympa cette formule de location de pont, bien aidé par Fred le maître des lieux.
bande de mateurs lol !!!
Membre

christophe 95 a écrit :alors c'est beau sous la jupe d'une 4s ???LIMEROCK a écrit :
2 petites heures très sympa chez M8 aujourd'hui pour inspecter les dessous de Madame. RAS et plutôt que des bonnes nouvelles sur sa santé. C'est vraiment sympa cette formule de location de pont, bien aidé par Fred le maître des lieux.
bande de mateurs lol !!!
Membre

LIMEROCK a écrit :

Bizarre cette photo de notre atelier tant aimé....
: Y a pas David dessus !

Membre

Seb_95 a écrit :LIMEROCK a écrit :
Bizarre cette photo de notre atelier tant aimé....
: Y a pas David dessus !
![]()
Je lui ai piqué 2 ou 3 autocollants au passage, mais des tout petits