Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
554 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 28
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Oggy a écrit :

Mentions spéciales à :

-Stef91 et la perte des eaux fatale de sa gt3 :(

Image

-Mathieu et Alizée du CP la Rochelle pour avoir assuré la petite maintenance toute la journée et rassuré les membres

Image

Image
Eh bien voilà, il a suffit que PAM monte dans ma caisse et elle a perdu les eaux !!!!:D

Merci à Alizée de s'être glissé sous la GT3 qui faisait pipi pour voir où était la fuite :)

Désolé à tous ceux à qui ça à manger une session:(, l'important c'est qu'il n'y ait pas eu de casse derrière avec Jef et Fred qui arrivaient et on malheureusement fini dans le bac :(, le fumier de Fleuriste avait vu le coup venir et a préféré prendre l'option gazon : quoi de plus naturel vu son activité :D

Merci à Jef pour le tour en SDS, à défaut de pouvoir tirer la bourre comme à la 1ère session du matin, j'ai pû voir tes trajectoires de l'intérieur :D :D :D

Un très grand merci à Anthony pour m'avoir ramener à bon port le soir :thumbup:

Merci aussi pour le tour en Cup, pour être déjà monté 2 fois avec Stephafi au Val de Vienne, je confirme que celle de Stephaf allait un poil plus vite, mais c'est parce qu'il avait un plus gros moteur, n'est-ce pas Steph :D ;)

Enfin pas merci à Steph à qui j'ai prêté mon casque et qui après une session en cup me l'a rendu tout trempé, faut arrêter de mouiller comme ça, sinon tu vas des problèmes avec le fleuriste... :D

A+
Stef91
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle journée en votre compagnie, une ambiance détendue et fort agréable . Des nouveaux bien sympathiques : ça a du bon l'ouverture du club !
Merci au staff, à Mathieu et Alizée qui ont conservé leur sourire tout au long de la journée malgré le taf.
Vivement la prochaine, ça sera encore l'anniversaire de DS ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stef91 a écrit :

Eh bien voilà, il a suffit que PAM monte dans ma caisse et elle a perdu les eaux !!!!:D

Merci Stef pour cette petite série, même s'il a fait chaud dans la voiture :D :D :D :D

J'espère que ce sera vite réparé, et content que tu aies trouvé un copain pour te remonter,

A la prochaine ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est Didier qui a eu l'idée de pisser dans ton casque :D
Membre cotisant n°2041
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
jean claude a écrit :
Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie :cool:
Tu parles.........des traines la bite oui :o , incapables de suivre une refroidie à air :D :D :D

Olivier, tu as mal lu "Bien rentré avec les potes de Haute Normandie" :o :D

Depuis le temps que je te le répète, c'est sur la piste qu'il faut ouvrir pas sur l'autoroute :o :o
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Stef91 a écrit :

Merci Stef pour cette petite série, même s'il a fait chaud dans la voiture :D :D :D :D

J'espère que ce sera vite réparé, et content que tu aies trouvé un copain pour te remonter,

Elle est chez arrivée chez Bourgoin
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stef91 a écrit :
Pam17 a écrit :
Stef91 a écrit :

Elle est entre de bonnes mains ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
C'est Didier qui a eu l'idée de pisser dans ton casque :D
Fumier de fleuriste, j'en étais sur, quand il drifte pas devant moi, c'est à mon casque qu'il s'en prend :mad: :D
[hr]
Pam17 a écrit :
Stef91 a écrit :
Pam17 a écrit :

Elle est entre de bonnes mains ;) :thumbup:
J'ai eu que l'assistante au tel, pour l'instant, mais en tout cas, très bon 1er contact au tel. :thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vu qu'on a très peu roulé (et c' est rien de le dire :mad:) on a une tonne de photos ;)
J' essaie de trier le tout demain soir et je mets en ligne :)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FFREDD a écrit :
Boub42 a écrit :
Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup: :P
Oui mon Boub mais explique moi :)
La rÔse c'est celle qui est en photo?
Oui, elle devrait venir prochainement retâter de la piste :)
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le sort fut conjuré cette année au VdV :D Point de piaf à l'horizon menaçant de larguer un projectile sur ma lunette arrière (une théorie parmi d'autres) La présence des autres marques a dû y jouer :D

Plus sérieusement, si sérieux il y a encore ici :P, superbe journée sous un soleil estival :cool: . Le dîner de la veille fut tip top avec un long discours de Gillou sur les bienfaits du rose et des chambres triple et un happy birthday émouvant :D

Merci à JL, Stéphan et à Seb pour la gestion de cette journée, avant-dernière de l'année, au coaching de Stéphane ainsi qu'à Matthieu et Alizée pour leur assistance ;) Merci également à l'ouverture qui a permis au frangin de s'amuser avec son Exige parmi nous malgré les 13h de route A/R depuis Lausanne dans une anglaise :o D'ailleurs, je dois avouer que je suis monté avec lui pour la première fois et que les freinages taaaaaaaaardifs me glaçaient les premiers tours :o le tout sans clim :D Il vous remercie ;) Il aurait déjà signé pour Lédenon... Marc, j'espère que tu as bien apprécié mon coaching lors de tes premiers tours avec la TT :D Le mordant des PCCB est impressionnant !

Merci à tous pour ce concentré d'ambiance, il ne reste plus qu'à le savourer en goutte à goutte jusqu'à Lédenon ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .

:D :D :D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

C était un bel anniversaire quand même !
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .
:D :D :D :D
Du coup, je suis en avance :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente journée au VdV, un accueil et une ambiance top.
Quelques bonnes "bourres" avec Tralock, Hulk964C4 ou encore RPM356 :thumbup:
Du beau spectacle avec les "confirmés", vraiment de grands furieux, quelle spectacle !!
Des rencontres avec des gens sympas et passionnés.
Des mécanos du CP de La Rochelle pas sectaires ;)
Une organisation impeccable et dévouée.

Un grand MERCI.

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Une superbe journéé, merci au staff de ce demener pour nous maintenir ce grand plaisir.:thumbup:
Une piste difficile à memoriser, certain repère encore non trouvé, mais beaucoup de plaisir au volant.:cool:, une organisation sans faille, un repas tres bon, une belle méteo, bref comme d'habitude rien a redire. L'ouverture au autre ces tres bien passée et je trouve que cette expérience est à renouveller.

Concernant l acces au confirmé, je ne suis pas d accord avec ce qui à été dit plus haut, j'ai en tant que nouveau été tres bien été acueilli depuis le début de l'année dans cette catégorie, la plupart son bien plus rapide que moi (surtout le matin car tout ces circuits rapide sont des première pour moi) et je n'ai jamais eu un reproche de qui que soit.

Malgrès un gros deboire en millieux d apres midi, (probablement pompe de DA HS et flexible explosé a 20 kilometres en sortant du circuit (à 400 kms de chez moi) en pleine cambrousse, j'ai vécu une agréable suprise et une solidarité que je croyais avait disparue depuis longtemps dans notre doux pays à savoir.

Vous vous etes tous arrété pour me proposer votre aide, nouveaux j'ai le tél de personne, mais l'un d entre vous à reussi a joindre steph du CP larochelle, et malgres que je ne suis plus sur la piste nos deux charmants mécano sont venu me secourir.
Puis manuxc, s'arrete, il a des outils, on analyse et tél le messi il a la solution et une courroie qui permet de faire tourner sans la pompe de DA qui arrose les échappements et le turbo droit d 'huile, de quoi transformer ma modeste TT en barbecue de luxe!!

Incroyable il nous manque un outil, Mathieu et Alizée arrive avec celui ci, la courroie est trop courte mais à 5 cerveaux on trouve une solution qui fonctionne et me permet de rentrer à la maison sans risque de casse.

Les CP sont souvent critiqués pour leur sens du commerce, bas là que dalle, ils ont refusé toute rémunération (j'ai honte), je garde en souvenir leurs yeux pétilant de passion et leur fierté du devoir accompli lorsque il reparte, un grand merci à eux deux.:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Un énorme merci à manu l'extraterrestre qui sort du bois avec la courroie magique.

Un merci à tout les membres qui ce sont arrété ( y compris la féfé, ce qui prouve bien que la passion est bien présente y compris chez les autres).

Cela fait vraiment chaux au coeur de voir de tels comportements et cet élan de solidarité.
Gardons cet esprit qui fait la richesse de notre club.

amicalement rénald
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'en passant d'aussi bon moments entre passionnés, on a du mal à s'expliquer le désengouement pour les sorties circuit ...

Une petite vidéo de la 2ème session confirmé, avec le FDF survolté :

Toujours est-il que j'ai eu la chance d'emmener 2 SDS choisies parmis les plus jolies filles du plateau ;)
Surtout qu'une des deux n'est pas près d'oublier comment on passe le bout de ligne droite tout contre le rail :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
FFREDD a écrit :
Boub42 a écrit :
Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup: :P
Oui mon Boub mais explique moi :)
La rÔse c'est celle qui est en photo?
Oui, elle devrait venir prochainement retâter de la piste :)
Alors au plaisir d'en retâter ensemble :P :D
Répondre
554 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 28