Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Pam17 a écrit :
Merci à Alizée de s'être glissé sous la GT3 qui faisait pipi pour voir où était la fuite :)
Désolé à tous ceux à qui ça à manger une session:(, l'important c'est qu'il n'y ait pas eu de casse derrière avec Jef et Fred qui arrivaient et on malheureusement fini dans le bac

Merci à Jef pour le tour en SDS, à défaut de pouvoir tirer la bourre comme à la 1ère session du matin, j'ai pû voir tes trajectoires de l'intérieur

Un très grand merci à Anthony pour m'avoir ramener à bon port le soir

Merci aussi pour le tour en Cup, pour être déjà monté 2 fois avec Stephafi au Val de Vienne, je confirme que celle de Stephaf allait un poil plus vite, mais c'est parce qu'il avait un plus gros moteur, n'est-ce pas Steph

Enfin pas merci à Steph à qui j'ai prêté mon casque et qui après une session en cup me l'a rendu tout trempé, faut arrêter de mouiller comme ça, sinon tu vas des problèmes avec le fleuriste...

A+
Stef91
Membre

Une belle journée en votre compagnie, une ambiance détendue et fort agréable . Des nouveaux bien sympathiques : ça a du bon l'ouverture du club !
Merci au staff, à Mathieu et Alizée qui ont conservé leur sourire tout au long de la journée malgré le taf.
Vivement la prochaine, ça sera encore l'anniversaire de DS ?
Merci au staff, à Mathieu et Alizée qui ont conservé leur sourire tout au long de la journée malgré le taf.
Vivement la prochaine, ça sera encore l'anniversaire de DS ?
Membre cotisant
n°2170

Stef91 a écrit :
Eh bien voilà, il a suffit que PAM monte dans ma caisse et elle a perdu les eaux !!!!:D

J'espère que ce sera vite réparé, et content que tu aies trouvé un copain pour te remonter,
A la prochaine

Membre cotisant
n°2041

rad27 a écrit :Tu parles.........des traines la bite ouijean claude a écrit : Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie![]()
, incapables de suivre une refroidie à air
![]()
![]()
Olivier, tu as mal lu "Bien rentré avec les potes de Haute Normandie"![]()
Depuis le temps que je te le répète, c'est sur la piste qu'il faut ouvrir pas sur l'autoroute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Pam17 a écrit :Merci Stef pour cette petite série, même s'il a fait chaud dans la voitureStef91 a écrit :
Eh bien voilà, il a suffit que PAM monte dans ma caisse et elle a perdu les eaux !!!!:D
![]()
![]()
![]()
J'espère que ce sera vite réparé, et content que tu aies trouvé un copain pour te remonter,
A la prochaine![]()
![]()
Membre cotisant
n°2170

Stef91 a écrit :Elle est chez arrivée chez BourgoinPam17 a écrit :Merci Stef pour cette petite série, même s'il a fait chaud dans la voitureStef91 a écrit :
![]()
![]()
![]()
A la prochaine![]()
![]()

Membre

yastefris a écrit : C'est Didier qui a eu l'idée de pisser dans ton casque![]()

[hr]
Pam17 a écrit :Elle est entre de bonnes mainsStef91 a écrit :Elle est chez arrivée chez BourgoinPam17 a écrit : Merci Stef pour cette petite série, même s'il a fait chaud dans la voiture![]()
![]()
![]()
A la prochaine![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°2142

Le sort fut conjuré cette année au VdV
Point de piaf à l'horizon menaçant de larguer un projectile sur ma lunette arrière (une théorie parmi d'autres) La présence des autres marques a dû y jouer 
Plus sérieusement, si sérieux il y a encore ici
, superbe journée sous un soleil estival
. Le dîner de la veille fut tip top avec un long discours de Gillou sur les bienfaits du rose et des chambres triple et un happy birthday émouvant
Merci à JL, Stéphan et à Seb pour la gestion de cette journée, avant-dernière de l'année, au coaching de Stéphane ainsi qu'à Matthieu et Alizée pour leur assistance
Merci également à l'ouverture qui a permis au frangin de s'amuser avec son Exige parmi nous malgré les 13h de route A/R depuis Lausanne dans une anglaise
D'ailleurs, je dois avouer que je suis monté avec lui pour la première fois et que les freinages taaaaaaaaardifs me glaçaient les premiers tours
le tout sans clim
Il vous remercie
Il aurait déjà signé pour Lédenon... Marc, j'espère que tu as bien apprécié mon coaching lors de tes premiers tours avec la TT
Le mordant des PCCB est impressionnant !
Merci à tous pour ce concentré d'ambiance, il ne reste plus qu'à le savourer en goutte à goutte jusqu'à Lédenon

Plus sérieusement, si sérieux il y a encore ici

Merci à JL, Stéphan et à Seb pour la gestion de cette journée, avant-dernière de l'année, au coaching de Stéphane ainsi qu'à Matthieu et Alizée pour leur assistance

Merci à tous pour ce concentré d'ambiance, il ne reste plus qu'à le savourer en goutte à goutte jusqu'à Lédenon

Membre cotisant
n°914

Membre cotisant
n°1401

DS a écrit : juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Excellente journée au VdV, un accueil et une ambiance top.
Quelques bonnes "bourres" avec Tralock, Hulk964C4 ou encore RPM356
Du beau spectacle avec les "confirmés", vraiment de grands furieux, quelle spectacle !!
Des rencontres avec des gens sympas et passionnés.
Des mécanos du CP de La Rochelle pas sectaires
Une organisation impeccable et dévouée.
Un grand MERCI.

Quelques bonnes "bourres" avec Tralock, Hulk964C4 ou encore RPM356

Du beau spectacle avec les "confirmés", vraiment de grands furieux, quelle spectacle !!
Des rencontres avec des gens sympas et passionnés.
Des mécanos du CP de La Rochelle pas sectaires

Une organisation impeccable et dévouée.
Un grand MERCI.

Membre

Bonsoir,
Une superbe journéé, merci au staff de ce demener pour nous maintenir ce grand plaisir.
Une piste difficile à memoriser, certain repère encore non trouvé, mais beaucoup de plaisir au volant.
, une organisation sans faille, un repas tres bon, une belle méteo, bref comme d'habitude rien a redire. L'ouverture au autre ces tres bien passée et je trouve que cette expérience est à renouveller.
Concernant l acces au confirmé, je ne suis pas d accord avec ce qui à été dit plus haut, j'ai en tant que nouveau été tres bien été acueilli depuis le début de l'année dans cette catégorie, la plupart son bien plus rapide que moi (surtout le matin car tout ces circuits rapide sont des première pour moi) et je n'ai jamais eu un reproche de qui que soit.
Malgrès un gros deboire en millieux d apres midi, (probablement pompe de DA HS et flexible explosé a 20 kilometres en sortant du circuit (à 400 kms de chez moi) en pleine cambrousse, j'ai vécu une agréable suprise et une solidarité que je croyais avait disparue depuis longtemps dans notre doux pays à savoir.
Vous vous etes tous arrété pour me proposer votre aide, nouveaux j'ai le tél de personne, mais l'un d entre vous à reussi a joindre steph du CP larochelle, et malgres que je ne suis plus sur la piste nos deux charmants mécano sont venu me secourir.
Puis manuxc, s'arrete, il a des outils, on analyse et tél le messi il a la solution et une courroie qui permet de faire tourner sans la pompe de DA qui arrose les échappements et le turbo droit d 'huile, de quoi transformer ma modeste TT en barbecue de luxe!!
Incroyable il nous manque un outil, Mathieu et Alizée arrive avec celui ci, la courroie est trop courte mais à 5 cerveaux on trouve une solution qui fonctionne et me permet de rentrer à la maison sans risque de casse.
Les CP sont souvent critiqués pour leur sens du commerce, bas là que dalle, ils ont refusé toute rémunération (j'ai honte), je garde en souvenir leurs yeux pétilant de passion et leur fierté du devoir accompli lorsque il reparte, un grand merci à eux deux.

Un énorme merci à manu l'extraterrestre qui sort du bois avec la courroie magique.
Un merci à tout les membres qui ce sont arrété ( y compris la féfé, ce qui prouve bien que la passion est bien présente y compris chez les autres).
Cela fait vraiment chaux au coeur de voir de tels comportements et cet élan de solidarité.
Gardons cet esprit qui fait la richesse de notre club.
amicalement rénald
Une superbe journéé, merci au staff de ce demener pour nous maintenir ce grand plaisir.

Une piste difficile à memoriser, certain repère encore non trouvé, mais beaucoup de plaisir au volant.

Concernant l acces au confirmé, je ne suis pas d accord avec ce qui à été dit plus haut, j'ai en tant que nouveau été tres bien été acueilli depuis le début de l'année dans cette catégorie, la plupart son bien plus rapide que moi (surtout le matin car tout ces circuits rapide sont des première pour moi) et je n'ai jamais eu un reproche de qui que soit.
Malgrès un gros deboire en millieux d apres midi, (probablement pompe de DA HS et flexible explosé a 20 kilometres en sortant du circuit (à 400 kms de chez moi) en pleine cambrousse, j'ai vécu une agréable suprise et une solidarité que je croyais avait disparue depuis longtemps dans notre doux pays à savoir.
Vous vous etes tous arrété pour me proposer votre aide, nouveaux j'ai le tél de personne, mais l'un d entre vous à reussi a joindre steph du CP larochelle, et malgres que je ne suis plus sur la piste nos deux charmants mécano sont venu me secourir.
Puis manuxc, s'arrete, il a des outils, on analyse et tél le messi il a la solution et une courroie qui permet de faire tourner sans la pompe de DA qui arrose les échappements et le turbo droit d 'huile, de quoi transformer ma modeste TT en barbecue de luxe!!
Incroyable il nous manque un outil, Mathieu et Alizée arrive avec celui ci, la courroie est trop courte mais à 5 cerveaux on trouve une solution qui fonctionne et me permet de rentrer à la maison sans risque de casse.
Les CP sont souvent critiqués pour leur sens du commerce, bas là que dalle, ils ont refusé toute rémunération (j'ai honte), je garde en souvenir leurs yeux pétilant de passion et leur fierté du devoir accompli lorsque il reparte, un grand merci à eux deux.

Un énorme merci à manu l'extraterrestre qui sort du bois avec la courroie magique.
Un merci à tout les membres qui ce sont arrété ( y compris la féfé, ce qui prouve bien que la passion est bien présente y compris chez les autres).
Cela fait vraiment chaux au coeur de voir de tels comportements et cet élan de solidarité.
Gardons cet esprit qui fait la richesse de notre club.
amicalement rénald
Membre cotisant
n°2437

Membre

C'est vrai qu'en passant d'aussi bon moments entre passionnés, on a du mal à s'expliquer le désengouement pour les sorties circuit ...
Une petite vidéo de la 2ème session confirmé, avec le FDF survolté :
Toujours est-il que j'ai eu la chance d'emmener 2 SDS choisies parmis les plus jolies filles du plateau
Surtout qu'une des deux n'est pas près d'oublier comment on passe le bout de ligne droite tout contre le rail
Une petite vidéo de la 2ème session confirmé, avec le FDF survolté :
Toujours est-il que j'ai eu la chance d'emmener 2 SDS choisies parmis les plus jolies filles du plateau

Surtout qu'une des deux n'est pas près d'oublier comment on passe le bout de ligne droite tout contre le rail

Membre

Boub42 a écrit :Oui, elle devrait venir prochainement retâter de la piste :)FFREDD a écrit :Oui mon Boub mais explique moi :)Boub42 a écrit : Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup:![]()
La rÔse c'est celle qui est en photo?