Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : Richard59
Au fait, je n'ai toujours pas ma réponse 1mn 58 à MC F1 avec une 997 TT c'est bien ou c'est moyen (je croyais qu'une 993 RS bien menée était dans les 2mn, voire un peu moins) ?
Une 964 RS très bien emmenée est juste sous les 2' à Magny et une 993 RS en un petit 1'58. Donc oui le temps de Beltoise est moyen. Je pense qu'avec son frangin, ça aurait été un autre histoire ;) Et de toute façon, je suis surpris car après avoir roulé une 997 Turbo MkI pendant 2 jours au Castellet, j'ai découvert une auto finalement pas si inadaptée au circuit...
....oui mais le castellet est surement le circuit qui lui est le plus favorable....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : jb74
....oui mais le castellet est surement le circuit qui lui est le plus favorable....;)
Exact. Mais globalement et indépendamment de la motorisation, je trouve que la 997 est incroyablement réussie en chassis :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé

Ils me font bien rigoler chez Sport Auto avec leur GTR,

Si on faisait un test en proposant à n'importe lequel des journalistes de Sport Auto de pourvoir garder pendant un mois l'une des deux voitures pour un usage perso sans aucunes restrictions d'usage... AUCUN, je dis bien AUCUN de mêmes journalistes qui écrivent ces salades ne prendraient la GTR...

Elle est peut-être rapide, elle est peut-être pas chère, mais ca reste une Nissan et rien d'autre qu'une Nissan même si haut de gamme :exclamation: :o :exclamation:
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Message original : Basile
AUCUN, je dis bien AUCUN de mêmes journalistes qui écrivent ces salades ne prendraient la GTR...

ne sois pas si catégorique , dans 5 ans peut etre mais aujourd'hui l'effet nouveauté look performance pour moins de 100000€ moi je signe car pour le prix d'une Carrera 2S je prefere 500 cv et l'aspect nouveauté rareté ;)
pourtant je suis trés Porsche :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : jb74
....oui mais le castellet est surement le circuit qui lui est le plus favorable....;)
Exact. Mais globalement et indépendamment de la motorisation, je trouve que la 997 est incroyablement réussie en chassis :thumbup:
il ne reste pas quelques pénés de cet essai :D :D
Nan, c'est pour tester le bouton psm d'une TT :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : matetmary
Message original : Basile
AUCUN, je dis bien AUCUN de mêmes journalistes qui écrivent ces salades ne prendraient la GTR...

ne sois pas si catégorique , dans 5 ans peut etre mais aujourd'hui l'effet nouveauté look performance pour moins de 100000€ moi je signe car pour le prix d'une Carrera 2S je prefere 500 cv et l'aspect nouveauté rareté ;)
pourtant je suis trés Porsche :cool: :cool:
Un peu d'accord avec mat...
la GTR même si on peut ne pas la trouver belle impressionne pas mal lorsqu'on la voit sur la route et même si ce n'est qu'une Nissan ça reste une GTR issue de la célèbre lignée des R33 et R34...
et pour le prix d'une simple 997 Carrera y a vraiment de quoi hésiter même en étant vacciné Porsche :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé

....oui mais le castellet est surement le circuit qui lui est le plus favorable....;) [/quote]
+1;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : matetmary
Message original : Basile
AUCUN, je dis bien AUCUN de mêmes journalistes qui écrivent ces salades ne prendraient la GTR...

ne sois pas si catégorique , dans 5 ans peut etre mais aujourd'hui l'effet nouveauté look performance pour moins de 100000€ moi je signe car pour le prix d'une Carrera 2S je prefere 500 cv et l'aspect nouveauté rareté ;)
pourtant je suis trés Porsche :cool: :cool:
Un peu d'accord avec mat...
la GTR même si on peut ne pas la trouver belle impressionne pas mal lorsqu'on la voit sur la route et même si ce n'est qu'une Nissan ça reste une GTR issue de la célèbre lignée des R33 et R34...
et pour le prix d'une simple 997 Carrera y a vraiment de quoi hésiter même en étant vacciné Porsche :D





Moi aussi ;)
il faut trouver une accidentée la dépouillée et en faire une pistarde pour voir ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : jb74
....oui mais le castellet est surement le circuit qui lui est le plus favorable....;)
Exact. Mais globalement et indépendamment de la motorisation, je trouve que la 997 est incroyablement réussie en chassis :thumbup:
....là dessus on est tout à fait d'accord...:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : Yanouche
Message original : jb74
....oui mais le castellet est surement le circuit qui lui est le plus favorable....;)
Exact. Mais globalement et indépendamment de la motorisation, je trouve que la 997 est incroyablement réussie en chassis :thumbup:
il ne reste pas quelques pénés de cet essai :D :D
Nan, c'est pour tester le bouton psm d'une TT :P :P
......toi je te sens chaud de chez chaud....va falloir qu'on les récupère ces 4 rondelles ad'hoc....:P :P ;)
Répondre
125 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13