Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : YanoucheUne 964 RS très bien emmenée est juste sous les 2' à Magny et une 993 RS en un petit 1'58. Donc oui le temps de Beltoise est moyen. Je pense qu'avec son frangin, ça aurait été un autre histoireMessage original : Richard59
Au fait, je n'ai toujours pas ma réponse 1mn 58 à MC F1 avec une 997 TT c'est bien ou c'est moyen (je croyais qu'une 993 RS bien menée était dans les 2mn, voire un peu moins) ?Et de toute façon, je suis surpris car après avoir roulé une 997 Turbo MkI pendant 2 jours au Castellet, j'ai découvert une auto finalement pas si inadaptée au circuit...

Ils me font bien rigoler chez Sport Auto avec leur GTR,
Si on faisait un test en proposant à n'importe lequel des journalistes de Sport Auto de pourvoir garder pendant un mois l'une des deux voitures pour un usage perso sans aucunes restrictions d'usage... AUCUN, je dis bien AUCUN de mêmes journalistes qui écrivent ces salades ne prendraient la GTR...
Elle est peut-être rapide, elle est peut-être pas chère, mais ca reste une Nissan et rien d'autre qu'une Nissan même si haut de gamme

Message original : Basile
AUCUN, je dis bien AUCUN de mêmes journalistes qui écrivent ces salades ne prendraient la GTR...
ne sois pas si catégorique , dans 5 ans peut etre mais aujourd'hui l'effet nouveauté look performance pour moins de 100000€ moi je signe car pour le prix d'une Carrera 2S je prefere 500 cv et l'aspect nouveauté rareté

pourtant je suis trés Porsche

Message original : YanoucheExact. Mais globalement et indépendamment de la motorisation, je trouve que la 997 est incroyablement réussie en chassisMessage original : jb74
....oui mais le castellet est surement le circuit qui lui est le plus favorable....![]()
![]()

Nan, c'est pour tester le bouton psm d'une TT

Message original : matetmaryMessage original : Basile
AUCUN, je dis bien AUCUN de mêmes journalistes qui écrivent ces salades ne prendraient la GTR...
ne sois pas si catégorique , dans 5 ans peut etre mais aujourd'hui l'effet nouveauté look performance pour moins de 100000€ moi je signe car pour le prix d'une Carrera 2S je prefere 500 cv et l'aspect nouveauté rareté
pourtant je suis trés Porsche![]()
![]()
la GTR même si on peut ne pas la trouver belle impressionne pas mal lorsqu'on la voit sur la route et même si ce n'est qu'une Nissan ça reste une GTR issue de la célèbre lignée des R33 et R34...
et pour le prix d'une simple 997 Carrera y a vraiment de quoi hésiter même en étant vacciné Porsche

Message original : harryUn peu d'accord avec mat...Message original : matetmaryMessage original : Basile
pourtant je suis trés Porsche![]()
![]()
la GTR même si on peut ne pas la trouver belle impressionne pas mal lorsqu'on la voit sur la route et même si ce n'est qu'une Nissan ça reste une GTR issue de la célèbre lignée des R33 et R34...
et pour le prix d'une simple 997 Carrera y a vraiment de quoi hésiter même en étant vacciné Porsche![]()
Moi aussi

il faut trouver une accidentée la dépouillée et en faire une pistarde pour voir

Message original : YanoucheExact. Mais globalement et indépendamment de la motorisation, je trouve que la 997 est incroyablement réussie en chassisMessage original : jb74
....oui mais le castellet est surement le circuit qui lui est le plus favorable....![]()
![]()

Message original : EDG1il ne reste pas quelques pénés de cet essaiMessage original : YanoucheExact. Mais globalement et indépendamment de la motorisation, je trouve que la 997 est incroyablement réussie en chassisMessage original : jb74
![]()
![]()
Nan, c'est pour tester le bouton psm d'une TT![]()
![]()