Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
:) ben tiot, c'est la première, donc ça bouge pas des masses, mais si tu veux on peut en parler, j'ai quelques parcours sympatoches .......j'avance tout doux...... y'a du monde, y'a des motivés, des durs, des mous, des silencieux qu'attendent.... des qui croient, des qui doutent, mais ça va faire un truc qui marche, c'est sûr ! viens donc, on en cause.... on va avancer, ensemble
..... y'en aura qu'arriveront après, le temps de voir que c'est juste une équipe de cop's qui veulent juste se faire plaisir, rien de plus :)

Message original : lucky
Salut, super initiative, un "team 80" va naître !
En tout cas je suis avec vous moralement pour l'instant, je pense que je vais pouvoir passer ce dimanche matin , et pour le repas , j'attends encore un peu pour donner réponse !![]()

Message original : excelsior
Salut PascalT,
Content de voir que ça avance sur la région Picardie ! Malheureusement je ne serai pas sur la région ce dimanche mais je soutien le projet![]()
Bon rassemblement et j'espère que le temps sera avec vous !

je recherche un autre endroit, mais ça s'annonce pas facile....... je poste ici pour la suite

rdv ( dans ces conditions, ça complique, j'essaye d'aviser tt le monde ! ) demain dimanche 9h15 au parking de la cité scolaire :

parking public très vaste
[Édite le 12-9-2009 par PascalT]
Message original : PascalT
rdv ( dans ces conditions, ça complique, j'essaye d'aviser tt le monde ! ) demain dimanche 9h15 au parking de la cité scolaire :
parking public très vaste
[Édite le 12-9-2009 par PascalT]

Autrement, qq'un prévoit des thermos de café ? faut ramener qq'chose ?
Quelqu'un peut indiquer un tit restau pour le dimanche midi sur amines puisque je dois rester sur amines l'ap-midi ?
[Édite le 12-9-2009 par flychris]