Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
230 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
L’idée plusieurs fois lancée de créer une entité sur le secteur est en passe de prendre enfin forme.

Sous l’impulsion de porschelegend, de nombreux résidants et passagers du grand amiénois, plus largement de Picardie et de l’Artois, se sont manifestés avec enthousiasme pour cette création :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86445&page=1

Aussi, en collaboration avec porschelend et riri 911, je propose que nous nous réunissions autour d’une bonne table le * Samedi 3 Octobre 2009 à midi * à la brasserie des provinces, 160 route de Poulainville à AMIENS 80000.

Ce repas de cohésion, permettra de concrétiser cet élan et de mieux nous connaître, d’échanger et de synthétiser les idées et propositions pour en faire des projets. Je pense que ce repas fera date :

;) Il y aura ceux qui y étaient............. et les autres :cool:

La brasserie ouvrira se portes spécialement pour nous et que pour nous, un parking clos à notre usage exclusif nous est réservé.

Notre hôte, porschiste lui aussi, nous assurera une restauration de bon niveau comprenant apéritif maison / entrée /plat/ fromage /dessert/café avec boissons comprises

L’heure est donc venue pour tous les porschistes de la région de démontrer leur volonté commune de se fédérer pour organiser des sorties touristiques, ludiques ou sportives entre passionnés. En fonction de nos possibilités, nous proposerons très modestement un petit road book afin de faire un brin de route avant d’aller se restaurer.

Le nombre de place est limité – prenez date dès à présent – votre réservation ferme sera validée à réception d’un chèque de 23 € x nombre de personnes présentes ( détails en mp à la demande pour l'adresse et l'ordre)
DERNIER DELAI le 23/9/2009 Vous voudrez bien préciser votre choix d’entrée/plat/dessert - voir in fine -Merci

Je vous propose par ailleurs de nous rencontrer au parc de la Hôtoie à AMIENS le dimanche 13/9/2009 de 9h30 à 12h00, étant précisé que cette réunion informelle s’adosse sur un rassemblement automobile mensuel organisé par l’association « amiens en anciennes » negos en cours avec le prez pour ne froisser personne . Cette réunion, connue des porschiste du coin, serait un préalable sympathique pour faire connaissance.

A vos agendas, à vos chéquiers !!!!!! en formant le vœu que la météo nous sera clémente et s’ajoutera au soleil que nous autres nordistes avons dans le cœur !

le Menu :

Apéritif, kir pétillant cassis.
1-Salade Landaise (gésiers, lardons, magret de canard fumé et tomates).
Ou
2-Ficelle Picarde maison.
3-Terrine de lapin au muscadet

1-Caqhuse Picarde à la bière, pomme four et salade verte.
Ou
2-Navarin d’agneau et ses petits légumes.
3-Filet de dinde à la Normande, tagliatelle fraîche

1-Crème brûlée .
Ou
2-Coupe de glace Tuti Fruti.

¼ de Boissons
Evian, Badoit, vin rouge, rosé ou bière

Menu enfant 7€ Frites saucisses, steak frites ou nuget’s, une glace et un sodas ( PRÉCISER )

merci de formuler votre choix de repas ( entrée -plat-dessert)
sous la forme d'une séquence de 3 chiffres- exemple : ficelle /navarin puis crème brulée : 2-2-1 ;) merci

c'est quoi le caqhuse ? du porc cuit aux oignons et à la bière :P
Image
[Image

[Édite le 30-9-2009 par PascalT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prem's. Pascal je te fais le chèque samedi matin:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben non!!!!! c'est le WE de la sortie Morvan 911 virages!!! :thumbdown:

Il fallait une date sans sortie incontournable!

[Édite le 3-9-2009 par Max3976]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Ben non!!!!! c'est le WE de la sortie Morvan 911 virages!!! :thumbdown:

Il fallait une date sans sortie incontournable!

[Édite le 3-9-2009 par Max3976]
tu représenteras j'en suis sûr avec brio ( ou tout seul si tu préféres ) l'Artois Picardie :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) restons positif, chacun faisant ce qu'il veut ;) sans volonté de nuire et dans un esprit constructif

le point des participants en haut du post

[Édite le 14-9-2009 par PascalT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal tu y sera avec Madame ou pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ok pour moi , en attendant ordre et adresse pour le chèque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je negocie avec madame...car WE familial chargé.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: ça va le faire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème est réglé Riri911!:mad:
Evidement que je souhaite participer et éventuellement m'investir, mais à l'avenir, il faudra tenir compte du calendrier des manifestations du club avant de définir des dates sans proposer d'alternatives, par un sondage éventuellement.
La concertation me semble utile et nécessaire afin de satisfaire le plus grand nombre, surtout lorsque les délais sont si courts. J'espère que beaucoup de membres seront disponibles à cette date,que le roi auto proclamé :o s'est vu imposée!:D
J'ai annulé ma participation à la sortie 911 virages pour privilégier ce repas, qui s'annonce gaulois si j'en juge la promptitude de chacun à fourbir qui, son glaive, son poisson ou sa harpe. Je serai là, de bonne humeur et sans arrière pensée, alors??? ou est ce qu'on envoie le pognon?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D à ma pomme !!!
combien de personnes ?

le reste en mp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deux, c'est ma femme qui a le pognon....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P bonne nouvelle !
je viens d'avoir le restaurateur : pour élargir le choix, il est en train d'étudier pour rajouter une entrée et un plat.

;) max = tu es le premier à m'avoir rendu une réponse complète :thumbup: avec le détail du menu. on modifiera mardi éventuellement avec les nouveaux plats

POUR TOUS = on garde le système à trois chiffres = n°entrée-n°plat-n°dessert .

:cool: une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la deuxième : j'ai également pu joindre le président de l'amicale 'amiens en anciennes' pour le petit rassemblement 'causette' au parc de la hôtoie.
**dimanche 13/9/2009 de 9 h 30 à 12 h00 **
on se mettra tout à côté de son rassemblement, sans souci, tout en dissociant nos autos des tacots ou autres bizarreries :D

[Édite le 4-9-2009 par PascalT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Snif je ne serais pas là pour immortalisé ce premier rassemblement. Heureusement je me rattraperais au resto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( c'est ballot, on n'aura pas notre photographe attitré pour faire un petit CR -
:D ça va pour cette fois, on va essayer des faire des tofs acceptables quand même ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 sans épouse et jumelles :D
A confirmer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) je te pré inscris........... et tu confirmes dès que tu peux....... ;) avant the limite, of course :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout compte fait çà sera 1 personne pour moi avec repas 2-2-2 je te paye demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
"La concertation me semble utile et nécessaire afin de satisfaire le plus grand nombre, surtout lorsque les délais sont si courts. J'espère que beaucoup de membres seront disponibles à cette date,que le roi auto proclamé :o s'est vu imposée!:D"
Contant que tu puisse finalement venir:thumbup:.
mais il faut savoir une chose qui a tt sont importance:

Nous sommes 3 ( et un principalement pour ce premier resto) a organiser et mettre en place certaines choses.
Pour le resto et les prochains restos il ne sera pas envisageable d'organiser un sondage.

Affirmer est une chose mais il faut aussi la justifier:

Trouver la date qui peu convenir au restaurateur.
Que les " Organisateurs" puissent être présent.

Organisateurs qui se donnent bcp de taf pour organiser une sortie " clés en mains " au passage. ( chose dont nous assumons pleinement les responsabilités) .

Négo les menus
Trouver un pti road book sympa pour tout le monde.

Donc si a cela on ajoute un sondage: LA GALÈRE:D

Petit exemple fort simple: Tu souhaite assister a un spectacle, il ne reste plus qu'une date... et bien tu ne fait pas décaler ce spectacle;)

Donc pour faire simple si on décale pour une personne c'est la porte ouverte aux dérives: l'aniv de la grand tante, mamie Josette qui a fait une tarte aux fraises et j'en passe......

Donc une date reste une date qui se décide entre 3 membres:
PascalT , porschelegend et moi mm

Les présents sont présents et les absents aurons un pti compte rendu sympa sur le site.

Je reviens volontairement sur ce sujet pour mettre en place une chose primordiale sur notre organisation les dates serons ARBITRAIREMENT :D placées et non déplaçables.
C'est une des bases pour un fonctionnement harmonieux de la délégation Picarde.
Et comme dit plus haut trés franchement content que tu sois présent;)
:thumbup:
:o
tu as pas bien compris comment fonctionne le club ... normal tu n' en fais pas encore parti :D , si tu empietes sur les sorties des autres , ton histoire ne va pas durer longtemps :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) je rappellerai simplement qu'il s'agit d'un post qui vise à recenser le nombre de participants à un premier repas au coeur de l'artois picardie, sans autre prétention ni intention, en toute simplicité et convivialité.

;) M E R CI
Verrouillé
230 messages
1 2 3 4 5 ... 12