Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : vivelaRS92!!
et quelqu'un de trés modeste et discret !! la preuve !! personne à part moi n'a percuté que c'était lui!! un vrai passionné ...bon avec juste comme défaut d'etre peu lent...sur circuit !
Si si j'avais compris aussi!
Mais une fois il manquait de sauce dans ses carottes rapées et depuis je lui parle plus!:D
D'ailleurs il a explosé sa porsche l'année derniere sur circuit, je crois?
Message original : AnthoMessage original : vivelaRS92!!
et quelqu'un de trés modeste et discret !! la preuve !! personne à part moi n'a percuté que c'était lui!! un vrai passionné ...bon avec juste comme défaut d'etre peu lent...sur circuit !
Si si j'avais compris aussi!
Mais une fois il manquait de sauce dans ses carottes rapées et depuis je lui parle plus!:D
D'ailleurs il a explosé sa porsche l'année derniere sur circuit, je crois?

Membre

Cà avait l'air bien sympa votre sortie kart. 
Nous ,en IDF, Cathy essaie de nous organiser une sortie Karting mais c'est pas l'enthousiasme dans les rangs.
Je vais déménager à Lyon si ça continue ... :)
Après tout, j'y suis né, ça ne serait qu'un retour aux sources

Nous ,en IDF, Cathy essaie de nous organiser une sortie Karting mais c'est pas l'enthousiasme dans les rangs.

Après tout, j'y suis né, ça ne serait qu'un retour aux sources

Message original : phil911993
Nous ,en IDF, Cathy essaie de nous organiser une sortie Karting mais c'est pas l'enthousiasme dans les rangs.Je vais déménager à Lyon si ça continue ... :)
Après tout, j'y suis né, ça ne serait qu'un retour aux sources![]()

Membre

Message original : Lex911Tu es le bienvenu !!! Chez nous, ça bouge !!! Faut dire qu'on est plus jeune...Message original : phil911993
Nous ,en IDF, Cathy essaie de nous organiser une sortie Karting mais c'est pas l'enthousiasme dans les rangs.Je vais déménager à Lyon si ça continue ... :)
Après tout, j'y suis né, ça ne serait qu'un retour aux sources![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lex911Kesse tu foutais hier, on t'attendais !!!!Message original : jeanluc.dfcEt accessoirement ex-patron du CSBJ....Message original : matetmary
le traiteur intraitable![]()
![]()
![]()
et un sponsor de coupe porsche et accessoirement passionnée de 911;)
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : Lex911Kesse tu foutais hier, on t'attendais !!!!Message original : jeanluc.dfcEt accessoirement ex-patron du CSBJ....Message original : matetmary
le traiteur intraitable![]()
![]()
![]()
et un sponsor de coupe porsche et accessoirement passionnée de 911;)
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : steph42360il réparait son TOMessage original : Lex911Kesse tu foutais hier, on t'attendais !!!!Message original : jeanluc.dfc Et accessoirement ex-patron du CSBJ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends des nouvelles d'ici ce soir:o