Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Tiens je part demain en éclairage dans le Morbihan (vannes/Carnac/etc.) pour 2j.
Etant costarmoricain je me rends compte que je ne connais pas ci bien que ca la BZH sud. (vous allez me dire pkoi visiter le sud qd on vie sur la plus belle côte lol
)
A+ sur les routes
Etant costarmoricain je me rends compte que je ne connais pas ci bien que ca la BZH sud. (vous allez me dire pkoi visiter le sud qd on vie sur la plus belle côte lol

A+ sur les routes

Membre cotisant
n°1828

C'est toujours noté pour moi aussi
sauf si plus le permis d'ici là...
vu que 650 km d'arsouille au programme la semaine d'avant, c'est pas sur...
formule 1 ou 2, peu importe, l'essentiel se passera ailleurs que dans le resto.
@Franck: toujours ton histoire de plancher pourri? depuis le temps, tu dois voir la route a travers!! soude 2 toles dessus et zou!!
@natha: 6 mois ou un an, faut bien çà pour reussir a revendre une tiptro!!:D
a+
sauf si plus le permis d'ici là...
vu que 650 km d'arsouille au programme la semaine d'avant, c'est pas sur...
formule 1 ou 2, peu importe, l'essentiel se passera ailleurs que dans le resto.
@Franck: toujours ton histoire de plancher pourri? depuis le temps, tu dois voir la route a travers!! soude 2 toles dessus et zou!!
@natha: 6 mois ou un an, faut bien çà pour reussir a revendre une tiptro!!:D
a+
AAHH!!!!
c'est pas vrai, je repars pour 5 semaines le 14 septembre, pour une fois que c'était du coté de chez moi, j'enrage......
Ma femme me dit qu'elle veut bien venir, mais elle ne sait pas trop conduire la belle, suis pas trop chaud ni pour elle (la 4S)
ni pour vous:o
Bonne sortie à tous .....
Suis dégouté:( départ non négociable.....
c'est pas vrai, je repars pour 5 semaines le 14 septembre, pour une fois que c'était du coté de chez moi, j'enrage......
Ma femme me dit qu'elle veut bien venir, mais elle ne sait pas trop conduire la belle, suis pas trop chaud ni pour elle (la 4S)

ni pour vous:o
Bonne sortie à tous .....
Suis dégouté:( départ non négociable.....