Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

hé bin moi j'suis pas d'accord ! :)
Une 964 à 28 000 ne me choque pas si c'est un bel exemplaire.
Une fois encore, et comme dit au dessus, ce sont des autos de + de 15 ans et les exemplaires en bon état se font rares (il se trouve qu'elles sont recherchées ces 964) . En conséquences je ne vois pas en quoi 28 000 serait un prix hors jeux !
même raisonnement pour les 993 et les 3;2L, les SC, les 2,7l, les 2,4, les 2,2, les 2L
laurent;)
Une fois encore, et comme dit au dessus, ce sont des autos de + de 15 ans et les exemplaires en bon état se font rares (il se trouve qu'elles sont recherchées ces 964) . En conséquences je ne vois pas en quoi 28 000 serait un prix hors jeux !
même raisonnement pour les 993 et les 3;2L, les SC, les 2,7l, les 2,4, les 2,2, les 2L
laurent;)
Message original : laurent964C4
hé bin moi j'suis pas d'accord ! :)
laurent;)
Membre

ouai p'être mais ça change rien à ce que je pense.
Je vous dis clairement que je préfère mettre le prix dans une bonne auto plutôt que d'acheter une poubelle qui une fois remise en état me coutera plus chère.
Les exemples ici sont mombreux. S'agit pas d'acheter un prix, s'agit d'acheter une auto.........nuance

Je vous dis clairement que je préfère mettre le prix dans une bonne auto plutôt que d'acheter une poubelle qui une fois remise en état me coutera plus chère.
Les exemples ici sont mombreux. S'agit pas d'acheter un prix, s'agit d'acheter une auto.........nuance

Message original : alexARCJe pense surtout qu'il y a un truc assez important: du monde capable de mettre 18/20k€ y'en a, 26 un peu moins etc, etc...

Sans cela, certaines autos pourront rester immobilisées pendant plusieurs semaines...ou plusieurs mois s'il y a un pépin

Message original : jeremiev
Avec 1500-2000€ "sous le coude" pour les coups durs, il y a encore moins de candidats
Sans cela, certaines autos pourront rester immobilisées pendant plusieurs semaines...ou plusieurs mois s'il y a un pépin![]()
Et tu mets une couche de pétrole par dessus, et hop! la cata
Le probleme avec ces autos, c'est que tous leurs proprietaires sont pour la plupart persuadés d'avoir la 7eme merveille du monde dans leur garage, ils pratiquent des prix qui feraient souvent palir certains pros en sachant qu'ils n'offrent pas les meme services ni les memes garanties.
Le probleme vient aussi de nos cheres revues qui font tout pour faire remonter le prix des autos, les vendeurs se basent sur ces cotes qui sont justifiées pour des modeles en etat concours avec un pedigree et un entretien sans faille ainsi qu'un kilometrage hors norme, mais sont completement en dehors de la realité pour des autos en etat standart sans pour autant etre des poubelles.
J'ai eu 8 porsche, toutes revendues en moins d'un mois et sans passer trop d'annonces, il y a un prix marché, bien plus bas que celui que veulent nous faire avaler flat et rs.
Le probleme vient aussi de nos cheres revues qui font tout pour faire remonter le prix des autos, les vendeurs se basent sur ces cotes qui sont justifiées pour des modeles en etat concours avec un pedigree et un entretien sans faille ainsi qu'un kilometrage hors norme, mais sont completement en dehors de la realité pour des autos en etat standart sans pour autant etre des poubelles.
J'ai eu 8 porsche, toutes revendues en moins d'un mois et sans passer trop d'annonces, il y a un prix marché, bien plus bas que celui que veulent nous faire avaler flat et rs.

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs quand tu regardes les annonces dans la centrale...les prix 
Et alors quand tu appelles le proprio et que tu poses la question pour savoir si le prix est négociable...."ben oui Monsieur......200€ de moins ça vous va, c'est un véhicule exceptionnel, vous savez et les pneus sont neufs en plus"
Il ne faut peut-être pas trop s'étonner que l'on se retourne vers l'Allemagne où le choix est plus important, les annonces un peu moins chères et les autos mieux optionnées

Et alors quand tu appelles le proprio et que tu poses la question pour savoir si le prix est négociable...."ben oui Monsieur......200€ de moins ça vous va, c'est un véhicule exceptionnel, vous savez et les pneus sont neufs en plus"

Il ne faut peut-être pas trop s'étonner que l'on se retourne vers l'Allemagne où le choix est plus important, les annonces un peu moins chères et les autos mieux optionnées