Salut,
En exclu...au début ça donnait ça :

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alors on a décidé d'attendre que le soleil se couche et là ......

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je vous ai bien eu hein bande de pervers !!!:D

La 1ere bonne nouvelle c'est que je tiens à l'aise dessous alors en enlevant les planches ce sera top !
J'ai pu retendre mon câble d'embrayage et plutôt que de la remettre sur chandelles j'ai décidé d'inaugurer le trouq...et de remettre grenouille à sa place pour la 1ere fois depuis 2 semaine et demi :

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Une autre bonne nouvelle c'est que j'ai fais toutes les photos pour mon futur article , comment changer /vérifier un câble d'embrayage sur 911sc
Les moins bonnes c'est que j'avais prévu et commandé juste avant mon pépin de boite un accumulateur de pression d'essence et ce soir j'ai fait péter titine avec le nouveau ....
la cochonne à toujours du mal à stabiliser son régime moteur après un coup de gaz à en faire allumer le voyant de batterie et parfois même , si je ne compense pas en maintenant la pédale d'accélérateur elle cale !
Où dois-je porter mon attention ????clapet anti retour après pompe à essence ou ailleurs style bilame air additionnel ou le même pour l'essence ( 1 du côté gauche à côté du cylindre du milieu et l'autre à droite entre les deux cylindres du fond )
Qui plus est sur un démarrage à froid , nouvel élément (y en a marre !!) le voyant de batterie reste allumé jusqu'à ce que je mette un coup de gaz....J'ai ce problème sur ma r21 depuis l'échange standard de mon alternateur sauf que sur la porsche ça me le faisait pas au début où j'ai posé le nouvel alternateur?
Alors ???:(
merci à vous
amicalement Luc
