Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : killbill
fastoch ......... ;) :P :P :P
]Message original : WillCoyote

... mais encore ? :)
[/quote]

Photo 1 :
- assis et qui rigole : F Cevert
- debout avec la moustache :jean Yanne :D

Photo 2 :
- à droite :??
- au milieu :SMQ

Photo 3 :
- à gauche : Butzi

[Edite le 26-8-2008 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITIPhoto 1 :
- assis et qui rigole : F Cevert
- debout avec la moustache :jean Yanne :D

Photo 2 :
- à droite :??
- au milieu :SMQ

Photo 3 :
- à gauche : Butzi

[Edite le 26-8-2008 par TITI]
Pas mal du tout TITI, les autres en fait je ne les connais pas vraiment non plus, mais ils doivent bien être connus :D

Donc on recherche encore les infos sur :

Photo 1 : debout avec la moustache ?
Photo 2 : au milieu ? (parce que tout à droite c'est SMQ et tout à gauche c'est Jo Siffert)

EDIT: suis-je bête, sur la 2 c'est Jack Heuer au milieu, le patron des montres Heuer :o

[Edite le 26-8-2008 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal aussi pour Jack Heuer ;)

On va y arriver
reste aussi pour la 1° photo les deux pilotes qui sont à droite et à gauche de Seppi pour celui de droite je pense à Jacky Ickx:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, comme annoncé sur le sujet "restauration de Cosette", aujourd'hui j'ai fait une première visite qui me tenait à coeur :)

Ayant un trajet Bourg --> Alsace, une fois n'est pas costume, nous sommes passés par la Suisse.
C'est que j'avais un rendez-vous déjeuner avec quelqu'un d'important, qui avait quelques lieux de Fribourg à nous montrer ;)

Voilà déjà ce monsieur (jeune homme en fait :D ) en discussion avec mon épouse dans la salle du "petit Rex", le café historique lieu de rencontre des sportifs fribourgeois :
Image

Après, on est allés voir l'ancien garage de son papa :
Image

Ca n'a pas beaucoup changé depuis 37ans, seule un peu de peinture avait été faite à l'intérieur :
Image

On s'est pris en photo tous les trois devant ce bâtiment, histoire de garder un souvenir :)
Image

Il m'a aussi dédicacé quelques photos de son papa en compagnie d'autres types de l'époque où il courrait :P
Image

Et en remerciement de notre visite et du déjeuner, il m'a aussi laissé un vieux bouquin quasi-introuvable maintenant, fait par un vieux journaliste suisse :)
Image

Et il trouve sympa l'idée d'une rencontre avec le Club sur une sortie l'an prochain, M.Philippe SIFFERT. Il pense que ça intéresserait aussi certains mécanos de son papa, tels que Jean-Pierre OBERSON, histoire de parler Jo, Porsche, et de faire quelques ballades sur les lieux intéressants historiquement et touristiquement sur la région de Fribourg :cool:

J'en ai déjà parlé au Prez', mais j'attendais d'avoir plus de précisions ...

Et vous, qu'en pensez-vous ? :)

Quand on est revenu à la voiture, ayant beaucoup apprécié l'amabilité de Philippe, nous avons eu la bonne surprise de constater que la police fribourgeoise elle aussi nous avait laissé un autographe :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'oubliais, quand j'ai demandé s'il était "un peu porchiste", Philippe m'a rappelé ce que j'ignorais, à savoir qu'il avait couru les 24 Heures du Mans 1995 en GT2 avec ça :

http://www.les24heures.fr/components/co ... 283342.jpg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est marrant, je t'imaginais moins jeune et pour la tenue, très chic!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu, moi je suis tout à droite de la photo (à la gauche de ma femme quoi) :D

C'est quand même un polo du croco et c'est ma femme qui choisit les couleurs :mad:

Sinon, sur la photo dédicacée où Jo Siffert s'apprête à doubler SMQ (dans le sens "doublure ciné" bien sûr ;) ), c'est bien Gérard Larousse le troisième larron, non ? :o
Philippe me soutenait mordicus que non ... faut dire qu'il n'était pas né à l'époque :D

[Edite le 24-9-2008 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bé, c'est ce que j'dis, très chic le Will! j'parlais pas du vendeur d'aspirateur à gauche......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe est en tenue de travail, on ne peut pas lui en vouloir, nous on est en vacances cette semaine :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens j'en profite puisque t'es calé dans ce domaine... Heini Walter, un pilote suisse à la retraite, ça te parle?
Répondre
71 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8