
bien fatigué l'embrayage. Sans doute d'origine, vu que Mathilda est une grande bourgeoise qui n'a jamais frayé avec des 964 de mauvaises vies qui pétaradent sur les circuits en se haussant du col,...Pfff...

on aperçoit le joint spi, qui fuyait un peu, évidemment.

les deux doigts, le plot central et les plots périphériques etaient usés. Je suppose que les arcs électriques finissent par détériorer la structure du métal.
le faisceau n'était plus électriquement "étanche".

la fragilité de la courroie de double allumeur, sa perte d'élasticité, m'ont impressionné. Certes cette courroie travaille à l'étirement et n'est pas faite pour être pincée, ...certes...Cassée net, sans s'effilocher... ça vaut 6 euros,...une réfection moteur 10 000,... je suis content d'y avoir pensé.

sympa le nettoyage. Bien sur la note est conséquente, mais c'est sympa quand même. J'apprécie aussi de pouvoir voir les pièces remplacées, une manière de participer et de s'instruire.
Les pneus sont des Michelin Exalto.
La géométrie n'était pas du luxe, la précédente datait de quatre ans et 30 000 bornes