Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
J'ai une 993 4S ... J'en ai rêvé donc je comprends qu'on soit attiré mais cela a été la déception ensuite ...
Sauf pour ligne ... J'ai encore une trace sur le front de toutes les triques que j'ai prises brutalement à chaque fois que j'allais voir mon auto dans le garage ... PAF, aie !!!! Elle est belle


[Edite le 29-2-2008 par Beef]
Sauf pour ligne ... J'ai encore une trace sur le front de toutes les triques que j'ai prises brutalement à chaque fois que j'allais voir mon auto dans le garage ... PAF, aie !!!! Elle est belle







[Edite le 29-2-2008 par Beef]
Message original : Flav9xx
celle dont on parle ici est tout de même superbe, couleur assez rare, X51, entièrement d'origine et surtout première main, française et seulement 45000km. Ce genre de produit est rare... donc cher.
Après, est-ce raisonnable ou pas de payer ce prix, c'est une autre histoire. Mais en delta par rapport à une 2S plus classique, c'est pas délirant. La preuve elle est vendue![]()
Typiquement le véhicule qui peut amener à franchir
les limites du raisonnable

lut
à l'attention des Nostradamus de tout poil qui prévoient régulièrement l'écroulement de la cote de la 997S ,:D
je rappelle que le prix mini pour une toute première 2004/2005 ,bien kilomètrée est autour de 69 M€
quand à une plus recente avec moins de kms la fourchette est toujours de 75/85 M€ .
L'évolution à la baisse reste donc peu significative depuis quelques mois ,chez les bons professionnels,
et bien entendu hors annonces "vaseuses" sur le web !!!;)
++
à l'attention des Nostradamus de tout poil qui prévoient régulièrement l'écroulement de la cote de la 997S ,:D
je rappelle que le prix mini pour une toute première 2004/2005 ,bien kilomètrée est autour de 69 M€
quand à une plus recente avec moins de kms la fourchette est toujours de 75/85 M€ .
L'évolution à la baisse reste donc peu significative depuis quelques mois ,chez les bons professionnels,
et bien entendu hors annonces "vaseuses" sur le web !!!;)
++
Message original : RIRI83
lut
à l'attention des Nostradamus de tout poil qui prévoient régulièrement l'écroulement de la cote de la 997S ,:D
je rappelle que le prix mini pour une toute première 2004/2005 ,bien kilomètrée est autour de 69 M€
quand à une plus recente avec moins de kms la fourchette est toujours de 75/85 M€ .
L'évolution à la baisse reste donc peu significative depuis quelques mois ,chez les bons professionnels,
et bien entendu hors annonces "vaseuses" sur le web !!!;)
++![]()
et si on se donne un peu de peine, il y en a une dizaine sous la barre des 60000€
Biz à Nostradamus

Message original : RIRI83
lut
à l'attention des Nostradamus de tout poil qui prévoient régulièrement l'écroulement de la cote de la 997S ,:D
je rappelle que le prix mini pour une toute première 2004/2005 ,bien kilomètrée est autour de 69 M€
quand à une plus recente avec moins de kms la fourchette est toujours de 75/85 M€ .
L'évolution à la baisse reste donc peu significative depuis quelques mois ,chez les bons professionnels,
et bien entendu hors annonces "vaseuses" sur le web !!!;)
++![]()



Hélàs à part quelques rares autos (RS, turbo 3,6, ...) les côtes descendent normalement comme une auto normale ... Surtout pour des 996 et 997 "normales" .....


Message original : BeefCa sent le proprio de 997 S qui veut pas perdre de sous et qui souhaite absolument classer son auto comme collectorMessage original : RIRI83
lut
à l'attention des Nostradamus de tout poil qui prévoient régulièrement l'écroulement de la cote de la 997S ,:D
je rappelle que le prix mini pour une toute première 2004/2005 ,bien kilomètrée est autour de 69 M€
quand à une plus recente avec moins de kms la fourchette est toujours de 75/85 M€ .
L'évolution à la baisse reste donc peu significative depuis quelques mois ,chez les bons professionnels,
et bien entendu hors annonces "vaseuses" sur le web !!!;)
++![]()
![]()
![]()
Hélàs à part quelques rares autos (RS, turbo 3,6, ...) les côtes descendent normalement comme une auto normale ... Surtout pour des 996 et 997 "normales" .....
![]()
![]()

je me contente de me faire plaisir !!!:P
++;)
Salut
Des 997 (même S) il y en a tellement que la cote ne peut que baisser, ( jusqu'où?????)
Les flat 6 refroidies à air garderont une cote d'amour que n'auront pas les 996/997, surtout que cela coïncide avec un changement de stratégie chez Porsche, à savoir la production de masse --> la cote ne pourra donc que baisser car l'offre sera supérieure à la demande.
[Edite le 29-2-2008 par JJM67]
Des 997 (même S) il y en a tellement que la cote ne peut que baisser, ( jusqu'où?????)
Les flat 6 refroidies à air garderont une cote d'amour que n'auront pas les 996/997, surtout que cela coïncide avec un changement de stratégie chez Porsche, à savoir la production de masse --> la cote ne pourra donc que baisser car l'offre sera supérieure à la demande.
[Edite le 29-2-2008 par JJM67]
Message original : philflat
dans le meme genre
http://www.prestige-consulting.eu/FR/PA ... php?P1=102
psd....

autant dire tout de suite que la voiture ils ne l'ont eux même jamais vu

Quand au kilometrage, ils s'arrangent, en fonction de ce que cherche le client



Message original : JJM67
Les flat 6 refroidies à air

Je ne sais plus où j'avais lu un article que j'avais bien apprécié qui disait que sur ce genre de voitures, peu importe qu'elles soient refroidies par air, eau ou autre... c'est les sensations procurés et la façon dont elles poussent qui est le plus important... surtout qu'avec les PSE, le bruit échappement des 997 fait l'unanimité....
Je l'ai toujours adoré l'argument de la "dernière 911 refroidi par air"
Je ne sais plus où j'avais lu un article que j'avais bien apprécié qui disait que sur ce genre de voitures, peu importe qu'elles soient refroidies par air, eau ou autre... c'est les sensations procurés et la façon dont elles poussent qui est le plus important... surtout qu'avec les PSE, le bruit échappement des 997 fait l'unanimité....




Porsche est passée de la production quasi artisanale ( du temps des classics et dans une moindre mesure les refroidies à air) à la production de masse ( pour faire plus de profits), n'oublions pas que du temps de la 964 Porsche était proche du dépôt de bilan, alors que la production de masse des 996 et 997 a permis à Porsche de faire des bénéfices records.
Tout cela pour des prix de vente des 997 proche des prix des 993 et plus anviennes.
Message original : Beef
J'ai une 993 4S ... J'en ai rêvé donc je comprends qu'on soit attiré mais cela a été la déception ensuite ...
Sauf pour ligne ... J'ai encore une trace sur le front de toutes les triques que j'ai prises brutalement à chaque fois que j'allais voir mon auto dans le garage ... PAF, aie !!!! Elle est belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 29-2-2008 par Beef]




C'est sûr, ce n'est pas ta GT2 mais alors:P


C'est bô nom d'une b.te!!!!!!!!!!!!