Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Exact, sillioné peut aidé mais pas réparé les cables, et si tu t'est fait dégeler en les touchant c'est de toute manière pas normal, le jus passe direct ailleurs sans suivre son chemin"le cable".aussi valable pour l'embout des bougies qui dans leurs puit son tous sérer et là tu ne peut pas voir si il y a un arc qui saute à travers le capuchon.
Message original : fullgas
Bon... Je pense qu'à force de tripoter ces cables... (ben ... Aïe pour la décharge! )
Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau...
Vous connaissez le prix ? ...les qualités ?
Merci
Si tu veux tester tu démarres le moteur quand il fait nuit. J'ai essayé sur le mien, j'avais des arcs électriques entre les cables, c'est très joli mais je ne suis pas sur que c'est prévu pour faire ça.

Les faisceaux existent en Beru et en Bosch. Le Beru est deux fois moins cher que le Bosch. Perso j'ai mis un Beru et pour le moment pas de problème à signaler.
Message original : FrouzmanTu n'as pas un multimètre sous la main ?Message original : fullgas
...Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau...
...
(Bon de toute façon "ma belle" est punie, elle est sur cale dans le garage... je lui refais ses étriers ...

[Edite le 15-11-2007 par fullgas]
Message original : fullgas
Si, mais le multimètre reste à 0... La résistance d'un cable s'est combien 3 ou 4 ohms?
(Bon de toute façon "ma belle" est punie, elle est sur cale dans le garage... je lui refais ses étriers ...... Elle fera plus la maline avec ses accouts)
[Edite le 15-11-2007 par fullgas]
Tu en es loin. Ca commence à se préciser, cette histoire de faisceau d'allumage...

Comme je te l'avais dis à la première page du topic, état du faisceau, et ANTI-PARASITES...
Par contre tu n'es pas obligé de changer le faisceau par un neuf, pour ma part j'ai fait refaire les fils (sertissage au niveau des anti-parasites) et changé un anti-parasite... ça m'a couté 45€ et tout est rentré dans l'ordre
Par contre tu n'es pas obligé de changer le faisceau par un neuf, pour ma part j'ai fait refaire les fils (sertissage au niveau des anti-parasites) et changé un anti-parasite... ça m'a couté 45€ et tout est rentré dans l'ordre