Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact, sillioné peut aidé mais pas réparé les cables, et si tu t'est fait dégeler en les touchant c'est de toute manière pas normal, le jus passe direct ailleurs sans suivre son chemin"le cable".aussi valable pour l'embout des bougies qui dans leurs puit son tous sérer et là tu ne peut pas voir si il y a un arc qui saute à travers le capuchon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon... Je pense qu'à force de tripoter ces cables... (ben ... Aïe pour la décharge! )

Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau... :(

Vous connaissez le prix ? ...les qualités ?

Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne iniciative, l'on ne pense jamais à les remplacer et si ils ont l'âge de la voiture et plus étanche c'est le moment.
Voir le site jean buser porsche, c'est très bien fait et clair;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fullgas
...Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau... :(
...
Tu n'as pas un multimètre sous la main ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon... Je pense qu'à force de tripoter ces cables... (ben ... Aïe pour la décharge! )

Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau... :(

Vous connaissez le prix ? ...les qualités ?

Merci ;)
A mon humble avis, si tu prends du jus quand tu tripotes les cables, il ne faut meme pas les tester, ils sont mort.
Si tu veux tester tu démarres le moteur quand il fait nuit. J'ai essayé sur le mien, j'avais des arcs électriques entre les cables, c'est très joli mais je ne suis pas sur que c'est prévu pour faire ça. :D

Les faisceaux existent en Beru et en Bosch. Le Beru est deux fois moins cher que le Bosch. Perso j'ai mis un Beru et pour le moment pas de problème à signaler.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
...Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau... :(
...
Tu n'as pas un multimètre sous la main ?
Si, mais le multimètre reste à 0... La résistance d'un cable s'est combien 3 ou 4 ohms?

(Bon de toute façon "ma belle" est punie, elle est sur cale dans le garage... je lui refais ses étriers ... :D ... Elle fera plus la maline avec ses accouts)

[Edite le 15-11-2007 par fullgas]
JLV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faisceau allumage 226 € chez "BUSER";)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si, mais le multimètre reste à 0... La résistance d'un cable s'est combien 3 ou 4 ohms?

(Bon de toute façon "ma belle" est punie, elle est sur cale dans le garage... je lui refais ses étriers ... :D ... Elle fera plus la maline avec ses accouts)

[Edite le 15-11-2007 par fullgas]
Il me semble que Gribouille évoquait une résistance de 3000 ohms (https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid908216).
Tu en es loin. Ca commence à se préciser, cette histoire de faisceau d'allumage... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui... Ca se précise ! et tout cela grace à vous ... :) ;)

(mais 3k ohms me parait très élever comme valeur... :o

Merci ... C'est cool de ne pas se sentir seul ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme je te l'avais dis à la première page du topic, état du faisceau, et ANTI-PARASITES...
Par contre tu n'es pas obligé de changer le faisceau par un neuf, pour ma part j'ai fait refaire les fils (sertissage au niveau des anti-parasites) et changé un anti-parasite... ça m'a couté 45€ et tout est rentré dans l'ordre
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6