Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour tout le monde
moi je ne comprends pas car j ai egalement achete ce materiel aux E U après avoir effectué ls telechargements j ai connecte l outil mais malheureusement il n est pas très causant aurais je loupé un épisode !!??
sachant que j ai pour l instant justement le voyant abs et differentiel qui s allume de facon intempestive et que je voulais savoir ce qui se passe. pmpe assistance fonctionne relais abs changer pas de perte pression grand dilemme!!
quelqu un peut il m eclairer
merci pour vos lumieres
gil
moi je ne comprends pas car j ai egalement achete ce materiel aux E U après avoir effectué ls telechargements j ai connecte l outil mais malheureusement il n est pas très causant aurais je loupé un épisode !!??
sachant que j ai pour l instant justement le voyant abs et differentiel qui s allume de facon intempestive et que je voulais savoir ce qui se passe. pmpe assistance fonctionne relais abs changer pas de perte pression grand dilemme!!
quelqu un peut il m eclairer
merci pour vos lumieres
gil
Bonsoir à tous,
je remonte ce post car je me souviens d'un autre post où quelqu'un avait indiqué un site sur lequel on pouvait acheter simplement la prise (pour à peu près € 50) et télécharger un logiciel gratuitement pour avoir les infos DME....
Je suis en pleine recherche pour une autre 997 et si je pouvais éviter d'en acheter une avec un surrégime de plage 12

Si ca vous dit quelque chose, j'aimerais bien retrouver ces infos....
merci d'avance,
Message original : thierry3.2
salut ,
sinon le câble est beaucoup moins cher ici
http://www.ecutool.com/productshow.asp? ... id=&sorts=
Celui là est encore moins cher !!!!!
Quelqu'un a essayé ???
est-ce que ca marche ???
est-ce qu'il y a un logiciel compatible pour les Mac ?
Thx,
Tu peux acheter n'importe où un câble odb2 par contre tu ne pourras utiliser que la version 5 de Durametric. Pour utiliser la v6, il faut le câble de la marque qui, pour que cette identification se fasse, doit être équipé d'un dongle.
Pas de soft natif pour mac
Pour l'utilisation avec un Mac, tu devras t'installer un windows sur un Pc emulé avec Fusion
Pas de soft natif pour mac
Pour l'utilisation avec un Mac, tu devras t'installer un windows sur un Pc emulé avec Fusion
Message original : difparis
Tiens, tu as celui-ci pas cher et avec le gruick
http://www.obdii.fr/porsche-piwis-cable-237.html

C'est quoi le "gruick" ?
on ne peut pas télécharger le logiciel qui est en lien avec l'annonce,
que faire dans ce cas ? télécharger la V5 qui est sur le site de Durametric ? c'est ca ?
Merci !
@Basile:
- qu'est-ce que le gruick...très bonne question!
Bon, qui fait gruick? Ben pui, le porc!
Par homophonie porc = port, donc "avec le gruick" signifiera "frais de port compris"
- téléchargement de durametric V5 sur le site de l'éditeur
@superip74
Pas sûr qu'avec un câble générique et la V5 du soft tu puisses faire disparaitre ton témoin d'air bag.
Tiens nous informé.
- qu'est-ce que le gruick...très bonne question!
Bon, qui fait gruick? Ben pui, le porc!
Par homophonie porc = port, donc "avec le gruick" signifiera "frais de port compris"

- téléchargement de durametric V5 sur le site de l'éditeur

@superip74
Pas sûr qu'avec un câble générique et la V5 du soft tu puisses faire disparaitre ton témoin d'air bag.
Tiens nous informé.