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Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
J'ai vu des 2,4 E très saines à 20.000 - 24000 euros. Un copain vient de vendre la sienne qui roule comme un avion à 20000 euros. Couleur sépia, faut aimer, ciel de toit et intérieur (panneaux) de portières à faire mais tout le reste nickel et très saine. :)
Faut gratter en se renseignant près des particuliers.
C'est clair que ces prix là, chez les revendeurs, votre différence elle est dans leur poche...
Faut chercher. J'ai trouvé également mon speedster comme cela, en parlant, en questionnant gentiment.![]()
Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
Message original : OggyEn parlant de tendeurs, je me demande bien pourquoi quelqu'un qui fait refaire son moteur ne profite pas de l'occasion pour passer en tendeurs hydrauliques, respect de l'origine ?Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
Message original : mad-math
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu![]()
Message original : Oggy
Certes respect de l'origine, mais dans ce cas ne vaut t'il pas mieux privilégier la tranquilité et la fiabilité ?
Message original : gribouilleC'est pas le bloc qu'il faut percer, les canalistions des tendeurs hydrauliques etant positionnés sur les carters de chaines de distribution ?Message original : mad-math
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu![]()
Message original : mad-math
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu![]()
Message original : Phylippe
...j'avoue que c'est le truc qui me fait peur...ça m'a couté un haut moteur l'année dernière...je n'ai rien entendu avant que ça lâche![]()
Message original : Kalamalo
Il est bien ce post ... j'apprends plein de trucs moi :)
En tout cas j'ai craqué sur celle là, c'est éxactement le type de Classic qui me plait
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Message original : gribouille
Sobre et elegante, juste un peu trop basse du c*l, ou trop haute de l'avant![]()