https://club911.net/viewtopic.php?t=46413
Message original : manu-cLa C4 est moins joueuse que la C2 et surtout plus lourde, avec des perfs en baisseMessage original : galiano
Manu-c, pourquoi essayer absolument le C4 ? Pour comparer avec le C2 ?
Message original : galiano
au moins c'est clair !
Est-ce qu'une option usine 'échappement sport' existait déjà sur les 993 ou bien c'est à monter après ?
Message original : manu-cMessage original : galiano
au moins c'est clair !
Est-ce qu'une option usine 'échappement sport' existait déjà sur les 993 ou bien c'est à monter après ?
Pas de PSE sur les 993
Message original : 964Mn'importe quoiMessage original : manu-cLa C4 est moins joueuse que la C2 et surtout plus lourde, avec des perfs en baisseMessage original : galiano
Manu-c, pourquoi essayer absolument le C4 ? Pour comparer avec le C2 ?
Message original : manu-c
Je donne mon avis pour avoir essayé les 2, la C4 pardonne plus que la C2 à la réaccélération en sortie de courbe, surtout sur terrain gras c'est une évidence.
la 964 c'est une bonne auto mais trop d'emmerdes
Pour ce budget, j'ai acheté la mienne avec pas mal d'options, peu de km reels, et un entretien nickel. J'avais bcp hesité à acheter une 964 mais l'investissement est peut-être plus risqué et la fiabilité un peu moins bonne...
Quant à la 996, en ce qui me concerne, son look ne me plait pas donc.... 993 tu ne seras pas déçu!!