https://club911.net/viewtopic.php?t=45697
Message original : bulitt666
Et puis la problématique de mon histoire, c'est qu'il s'agit vraisemblablement d'un vice de fabrication Porsche, donc cela dépasse le cadre de la garantie si c'est avéré...
Encore une fois je ne ferais pas le patacaisse que je fais si j'étais le seul ds ce cas, mais il n'y a pas de fumée sans feu, il est plus que probable que la 996 3.4L de 1998/1999 est sujète à problème!
Message original : emanu996
la vrai question est peut-être : y a t'il une marque automobile qui commercialise un véhicule sportif dont le moteur permette de faire 300000 KM sans soucis ? (y a qu'a voir les problèmes de fiabilité indécents des audi, mercedes, et je ne cite pas renault...)
Celui qui me répond : la dodge viper, et bien celui-la il sort !![]()
![]()
![]()
Message original : choucroute
Existe t'il une autre filière d'échange standard que Porsche.
Pourquoi ne pas s'adresser à un réparateur indépendant capable de réparer le moteur ?
Message original : choucroute
Tout d'abord 9000 € HT le moteur et 70 % de hausse de tarif, c'est du volet ce n'est meme pas un moteur neuf
Ensuite, connaissez vous des cas de moteur echange standard qui on recassé ou est ce que le problème est règlé sur le moteurs reconditionnés
Existe t'il une autre filière d'échange standard que Porsche.
Pourquoi ne pas s'adresser à un réparateur indépendant capable de réparer le moteur ?
Message original : dannyl
j'ai la solution a vos probleme de fiabilite une 996......TURBO
puissante fiable jolie bon un poil plus cher...mais quand on aime...hihihih
plus serieusement faut etre realiste porsche c'est une boite a fric et seulement a fric votre passion ils s'en foutent et juste votre pognon les interesses....
j'ai hier acompagne un client pour l'achat d'une aston et bien la je peut vous dire que le client est roi et la voiture d'une beaute sans fin